Feryel Posté(e) 26 mai 2011 Posté(e) 26 mai 2011 Merci vl33 avec un peu de retard ! L'inspection s'est super bien passée, j'espère que la note ira avec ! Trop impatiente, j'ai regardé sur iprof maintenant, on sait jamais, mais toujours rien. Pfiou que c'est long ! Kalynou, tu m'as fait rire avec ton message même si demain on risque de pleurer un p'tit coup...
Kalynou Posté(e) 26 mai 2011 Posté(e) 26 mai 2011 allez encore un dodo pour être sans affectation mais t'as fini, oui!!!!!! je parlais pour moi hein, pas pour toi!! l'idéal, ça serait que tu gardes ton poste et que moi j'ai celui de titulaire de secteur et je te complete! elle est pas belle la vie? (qui a dit que je revais? )
maraman Posté(e) 26 mai 2011 Posté(e) 26 mai 2011 Et vous savez si faut attendre la fin de la journée de demain ou on peu espérer avoir quelque chose avant? Moi je joue pas un poste définitif , au pire j'ai toujours mon poste en GS qui m'attend. Mais j'ai postulé sur un poste à l'élémentaire, où j'occupe un CP actuellement via un échange de service.
vl33 Posté(e) 26 mai 2011 Posté(e) 26 mai 2011 alors j'ai regardé ce soir sur i prof et l'an dernier j'avais reçu un mail à 10h32 exactement!!!! si c'est pas de la precision!!! donc demain en recré je fais une pause...et je fonce sur l'ordi de l'école!!!! alors kalynou en effet tu reves!!!!!! si jamais je garde le poste que j'ai..je me fais nonne!!!! et pourtant ça me ferait tellement plaisir de travailler avec toi!!!!!! mauricette serait aux anges de te retrouver!!!!! qd est ce qu'on voit en vrai ta poupette???? trop trop belle sur ton faire part!!!!
maraman Posté(e) 26 mai 2011 Posté(e) 26 mai 2011 Aucune d'entre vous n'a de poste définitif pour le moment?
Kalynou Posté(e) 27 mai 2011 Posté(e) 27 mai 2011 Aucune d'entre vous n'a de poste définitif pour le moment? et non hélas!
vl33 Posté(e) 27 mai 2011 Posté(e) 27 mai 2011 moi j'ai reçu sur ma boite i prof à 10h45! ..et j'aurais qq chose sous reserve de la capd!
rosebonbon Posté(e) 27 mai 2011 Posté(e) 27 mai 2011 oui c'est en ligne. J'ai finalement eu ma priorité médicale donc je serai si la CAPD le confirme à l'école maternelle Petite saison à Thionville. J'espère que vous aussi vous aurez de bonnes nouvelles.
Kalynou Posté(e) 27 mai 2011 Posté(e) 27 mai 2011 rien pour moi y'a plus qu'à attendre patiemment fin juin! (en plus je suis sure qu'ils ne m'ont pas compté la puce dans les points )
Messages recommandés