guingounette Posté(e) 30 mai 2011 Posté(e) 30 mai 2011 Pardon oui, DU Bruch... Déjà qu'en appelant je l'ai mal dit (Bruche au lieu de "Broure"), ça la fiche mal... :blush: Ah c'est génial ! ma tante travaille là-bas ! bonne ambiance ! tu auras quel niveau ?
pupuce2000 Posté(e) 30 mai 2011 Posté(e) 30 mai 2011 Pardon oui, DU Bruch... Déjà qu'en appelant je l'ai mal dit (Bruche au lieu de "Broure"), ça la fiche mal... :blush: Ah c'est génial ! ma tante travaille là-bas ! bonne ambiance ! tu auras quel niveau ? Si c'est confirmé par la prochaine CAPD et que je suis bien nommée là-bas (je préfère prendre des gants... ), je devrais avoir un CP ou un CP/CE1...
guingounette Posté(e) 30 mai 2011 Posté(e) 30 mai 2011 Pardon oui, DU Bruch... Déjà qu'en appelant je l'ai mal dit (Bruche au lieu de "Broure"), ça la fiche mal... :blush: Ah c'est génial ! ma tante travaille là-bas ! bonne ambiance ! tu auras quel niveau ? Si c'est confirmé par la prochaine CAPD et que je suis bien nommée là-bas (je préfère prendre des gants... ), je devrais avoir un CP ou un CP/CE1...
vl33 Posté(e) 30 mai 2011 Posté(e) 30 mai 2011 pour celles et ceux qui ont eu un poste, vous avez dejà appelé les écoles??? moi j'ose pas avant le 03 juin il suffit que ça change...
pupuce2000 Posté(e) 31 mai 2011 Posté(e) 31 mai 2011 Oui moi j'ai appelé ! Je voulais en savoir un peu plus
BrigitteW Posté(e) 31 mai 2011 Posté(e) 31 mai 2011 Suite à une erreur mon amie a eu zéro point . Alors qu'elle en avait 14, elle aurait du avoir son 1er voeu, j'espère que cela se résolvera. Le mieux c'est de voir directement avec le syndicat mais en principe, ce sera corrigé à la CAPD !
xxspotxx Posté(e) 31 mai 2011 Posté(e) 31 mai 2011 Oui on les a contacté, ça va être corrigé mais ça va entrainer des changements dans les affectations des autres car cela va modifier la chaine qui a été effectuée
Divine007 Posté(e) 31 mai 2011 Posté(e) 31 mai 2011 Ah oui ça va faire des changements, c'est sur ! Et elle avait postulé où principalement ?
Kalynou Posté(e) 31 mai 2011 Posté(e) 31 mai 2011 eh ben comment peuvent-ils mettre 0 points à quelqu'un?? pffffff j'espere que vous garderez vos postes en tout cas!
xxspotxx Posté(e) 31 mai 2011 Posté(e) 31 mai 2011 Dans la région de Thionville Oui effectivement c'est incompréhensible d'avoir 0 point, ils devraient quand même vérifier. Qu'il y ait une erreur de 1 ou 2 points ça peut arriver mais être à 0, ça ne devrait pas.
ondiste Posté(e) 31 mai 2011 Posté(e) 31 mai 2011 Bonjour à toutes et à tous. J'ai été nommée sur un nouveau poste ( il parait!) c'est zil de circonscription (sans école de rattachement)sarrebourg sud. QQn peut m'en dire plus sur ce poste? Vont-ils me trouver une école de rattachement ou alors ce sera le batiment de la circo ? Je ne sais pas trop ce qu'il en est. QQn a des infos? Merci
Feryel Posté(e) 31 mai 2011 Posté(e) 31 mai 2011 pour celles et ceux qui ont eu un poste, vous avez dejà appelé les écoles??? moi j'ose pas avant le 03 juin il suffit que ça change... Pas encore appelé. Je suis comme toi, je préfère attendre la confirmation vendredi.
Messages recommandés