Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pardon oui, DU Bruch... Déjà qu'en appelant je l'ai mal dit (Bruche au lieu de "Broure"), ça la fiche mal... :blush: :blush:

Ah c'est génial ! ma tante travaille là-bas ! bonne ambiance !

tu auras quel niveau ?

• Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• tiniouu

236

• Kalynou

158

• vl33

120

• marie38

97

Membres les plus actifs

Posté(e)

Pardon oui, DU Bruch... Déjà qu'en appelant je l'ai mal dit (Bruche au lieu de "Broure"), ça la fiche mal... :blush: :blush:

tu auras quel niveau ?

Si c'est confirmé par la prochaine CAPD et que je suis bien nommée là-bas (je préfère prendre des gants... :blush: ), je devrais avoir un CP ou un CP/CE1... :smile:

Posté(e)

tu auras quel niveau ?

Si c'est confirmé par la prochaine CAPD et que je suis bien nommée là-bas (je préfère prendre des gants... :blush: ), je devrais avoir un CP ou un CP/CE1... :smile:

:)

Posté(e)

pour celles et ceux qui ont eu un poste, vous avez dejà appelé les écoles???

moi j'ose pas avant le 03 juin il suffit que ça change...

Posté(e)

Oui moi j'ai appelé ! Je voulais en savoir un peu plus :smile:

Posté(e)

Suite à une erreur mon amie a eu zéro point :mad: .

Alors qu'elle en avait 14, elle aurait du avoir son 1er voeu, j'espère que cela se résolvera.

Le mieux c'est de voir directement avec le syndicat mais en principe, ce sera corrigé à la CAPD !

Posté(e)

Oui on les a contacté, ça va être corrigé mais ça va entrainer des changements dans les affectations des autres car cela va modifier la chaine qui a été effectuée

Posté(e)

Ah oui ça va faire des changements, c'est sur ! Et elle avait postulé où principalement ?

Posté(e)

eh ben comment peuvent-ils mettre 0 points à quelqu'un?? :blink::glare: pffffff

j'espere que vous garderez vos postes en tout cas! :clover:

Posté(e)

Dans la région de Thionville

Oui effectivement c'est incompréhensible d'avoir 0 point, ils devraient quand même vérifier.

Qu'il y ait une erreur de 1 ou 2 points ça peut arriver mais être à 0, ça ne devrait pas.

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous. J'ai été nommée sur un nouveau poste ( il parait!) c'est zil de circonscription (sans école de rattachement)sarrebourg sud. QQn peut m'en dire plus sur ce poste? Vont-ils me trouver une école de rattachement ou alors ce sera le batiment de la circo ? Je ne sais pas trop ce qu'il en est. QQn a des infos? Merci

Posté(e)

pour celles et ceux qui ont eu un poste, vous avez dejà appelé les écoles???

moi j'ose pas avant le 03 juin il suffit que ça change...

Pas encore appelé. Je suis comme toi, je préfère attendre la confirmation vendredi.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...