Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai peut-être été trop rapide en appelant lundi, mais je suis contente car ils sont en plein dans les commandes de rentrée, et au moins je ne me vois pas attribuer des fichiers (elle allait envoyer la commande dans la journée), du matériel dont je ne veux pas...

J'ai pu discuter avec la collègue qui aura l'autre CP, on s'est mises d'accord sur plein de petits trucs, et si ça se confirme vendredi, je la vois avec la directrice le 10 juin pour finaliser tout ça...

Donc je suis quand même contente d'avoir appelé :blush:

Et puis si ça change, je vois pas où est le problème, c'est pas pour autant que je me sentirai ridicule, et de toutes façons je ne suis pas superstitieuse donc je ne me dis pas que ça porte malheur d'appeler avant d'avoir la confirmation :smile:

• Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• tiniouu

236

• Kalynou

158

• vl33

120

• marie38

97

Membres les plus actifs

Posté(e)

Dans la région de Thionville

Oui effectivement c'est incompréhensible d'avoir 0 point, ils devraient quand même vérifier.

Qu'il y ait une erreur de 1 ou 2 points ça peut arriver mais être à 0, ça ne devrait pas.

J'ai du mal à comprendre! On nous demande de renvoyer l'accusé de réception pour éviter ce genre de problème et corriger les erreurs... Elle n'a pas vu à ce moment là?
Posté(e)

Dans la région de Thionville

Oui effectivement c'est incompréhensible d'avoir 0 point, ils devraient quand même vérifier.

Qu'il y ait une erreur de 1 ou 2 points ça peut arriver mais être à 0, ça ne devrait pas.

J'ai du mal à comprendre! On nous demande de renvoyer l'accusé de réception pour éviter ce genre de problème et corriger les erreurs... Elle n'a pas vu à ce moment là?

Elle n'a jamais reçu l'accusé de réception et l'IA lui a dit de renvoyer sa liste de voeux signée.

Etant donné qu'elle vient d'une autre académie, elle ne reçoit rien de la moselle.

Posté(e)

Euh, je viens aussi d'une autre académie, et j'ai tout reçu de la Moselle : l'accusé de réception des voeux (mon i-Prof a été transféré quasi immédiatement après que j'aie eu ma mutation), et aussi de nombreux papiers de l'IA à remplir et renvoyer pour régulariser mon entrée dans l'académie (papiers que j'ai reçus par voie postale).

Sur la liste de voeux qu'elle a renvoyée à l'IA, est-ce que le barème écrit était correct ?

Maintenant avec la quantité de voeux à traiter, l'hypothèse d'une erreur me semble tout à fait plausible, et dans ce cas elle sera régularisée !

Posté(e)

On ne reçoit absolument rien de la moselle.

Il n'y avait pas de barême sur la feuille des voeux.

Enfin bref, c'est comme cela, la situation va être régularisée.

Posté(e)

Bah perte du poste attribué en provisoire...aurais encore préféré ne rien avoir la semaine dernière. Maintenant attendons fin juin...pfff

Posté(e)

Pffffffff littlepuce... :sad:

Moi j'ai regardé ma boîte i-prof à l'instant, il n'y a pas de message, ça veut dire quoi? C'est bon ou mauvais signe?

J'avais eu un poste à titre définitif la semaine dernière...

Posté(e)

little puce :hug:

Moi modif aussi mais j'ai un poste quand même. Florange toujours.

Par contre rien sur i prof, j'ai su via les syndicats.

j'édite : pas de modif finalement !

Je suis donc TRS sur Florange

Posté(e)

Poste confirmé :yahoo: :yahoo:

Posté(e)

Tu habites où Pupuce?

Moi aussi poste confirmé :wink:Mais par les syndicats, rien sur iprof pour le moment.

Posté(e)

Tu habites où Pupuce?

Moi aussi poste confirmé :wink:Mais par les syndicats, rien sur iprof pour le moment.

J'habite Sarreguemines...

Moi aussi c'est confirmation par mon syndicat, pas sur i-prof :smile:

Posté(e)

Elle n'a jamais reçu l'accusé de réception et l'IA lui a dit de renvoyer sa liste de voeux signée.

Etant donné qu'elle vient d'une autre académie, elle ne reçoit rien de la moselle.

Pareil concernant iprof, jamais rien reçu, ni l'accusé de réception, ni les résultats.

Par contre, comme pupuce j'ai bien reçu les papiers pour mon entrée dans le département.

Donc je sais par le syndicat que mon poste est confirmé ! :D

Contente pour vous qui voyez votre poste confirmé. Et littlepuce :sad:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...