Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ah zut faut un code... :glare: :glare:

Mon syndicat ne propose pas ces résultats en ligne ! D'ailleurs leur site internet est nul pour la section 57, ça a pas été mis à jour depuis des lustres !! :blink:

• Réponses 1.8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• tiniouu

236

• Kalynou

158

• vl33

120

• marie38

97

Membres les plus actifs

Posté(e)

Si tu vas sur http://57.snuipp.fr/ tu as à droite un lien pour demander ton code. Syndiqué ou pas, tout le monde en a un, qui figure sur la liasse d'envoi de la revue du snuipp, envoyée à la maison ou à l'école. :wink:

Posté(e)

Ca y est mon poste à la maternelle petite saison à Thionville est confirmé. C'est sur iprof. :smile: Par contre c'est à titre provisoire puisque je n'ai pas encore la reconnaissance MDPH.

Désolé pour ceux qui n'ont pas eu de poste, et félicitations aux autres.

Posté(e)

Vous arrivez à accéder à votre boîte aux lettres i-prof aujourd'hui??

J'arrive bien à me connecter, je vois tout mon dossier(perso, affectations, etc... tous les onglets ! ) mais quand je clique sur "mon courrier" ça m'affiche un message d'erreur...

Posté(e)

J'arrive bien à me connecter, je vois tout mon dossier(perso, affectations, etc... tous les onglets ! ) mais quand je clique sur "mon courrier" ça m'affiche un message d'erreur...

pareil ici! ;)

Posté(e)

pareil ici! ;)

Ok merci, ça me rassure :smile:

Posté(e)

pareil aussi :wink:

Posté(e)

si jamais ça interesse qqun..le poste de direction maternelle de ma future école est vacant! maternelle symphonie la grange aux bois

si jamais vous etes sur liste d'aptitude, vous pouvez l'avoir à titre def au 2e mvt!

bonne chance à toutes et à tous pour le 2eme mouvement!

1ere année que je n'y participerai pas mais je penserai fort à vous :wub:

Posté(e)

vl33, je postule...

Posté(e)

Pour info, il y a un plantage généralisé du serveur académique. Tout est indisponible, Iprof, Webmail etc... Bref plus aucun courrier ne circule depuis dimanche soir. Si vous avez envoyé un mail à l'IEN par ex, il ne l'a pas reçu :wink:

Posté(e)

vl33, je postule...

:clover::wub:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...