Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Désolée pour celles qui n'ont pas eu leur poste ... et félicitations aux autres !!

par contre , petite question, en regardant sur le site du syndicat le barème par ville, j'ai vu un poste qu'une personne avec un barème inférieur au mien avait un poste que j'ai demandé ... bizarre, ce n'est pas écrit que c'était une priorité ... mais bon à ce stade je me doute qu'il n'y a plus d'erreurs ...

• Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• tiniouu

236

• Kalynou

158

• vl33

120

• marie38

97

Membres les plus actifs

Posté(e)

Désolée pour celles qui n'ont pas eu leur poste ... et félicitations aux autres !!

par contre , petite question, en regardant sur le site du syndicat le barème par ville, j'ai vu un poste qu'une personne avec un barème inférieur au mien avait un poste que j'ai demandé ... bizarre, ce n'est pas écrit que c'était une priorité ... mais bon à ce stade je me doute qu'il n'y a plus d'erreurs ...

Sur le site de quel syndicat trouves-tu ces barèmes par ville? tu peux donner le lien? :smile:

Posté(e)

En fait c'est sur le site du snuipp,avec ton code.

Posté(e)

Ah zut faut un code... :glare: :glare:

Mon syndicat ne propose pas ces résultats en ligne ! D'ailleurs leur site internet est nul pour la section 57, ça a pas été mis à jour depuis des lustres !! :blink:

Posté(e)

Si tu vas sur http://57.snuipp.fr/ tu as à droite un lien pour demander ton code. Syndiqué ou pas, tout le monde en a un, qui figure sur la liasse d'envoi de la revue du snuipp, envoyée à la maison ou à l'école. :wink:

Posté(e)

Ca y est mon poste à la maternelle petite saison à Thionville est confirmé. C'est sur iprof. :smile: Par contre c'est à titre provisoire puisque je n'ai pas encore la reconnaissance MDPH.

Désolé pour ceux qui n'ont pas eu de poste, et félicitations aux autres.

Posté(e)

Vous arrivez à accéder à votre boîte aux lettres i-prof aujourd'hui??

J'arrive bien à me connecter, je vois tout mon dossier(perso, affectations, etc... tous les onglets ! ) mais quand je clique sur "mon courrier" ça m'affiche un message d'erreur...

Posté(e)

J'arrive bien à me connecter, je vois tout mon dossier(perso, affectations, etc... tous les onglets ! ) mais quand je clique sur "mon courrier" ça m'affiche un message d'erreur...

pareil ici! ;)

Posté(e)

pareil ici! ;)

Ok merci, ça me rassure :smile:

Posté(e)

pareil aussi :wink:

Posté(e)

si jamais ça interesse qqun..le poste de direction maternelle de ma future école est vacant! maternelle symphonie la grange aux bois

si jamais vous etes sur liste d'aptitude, vous pouvez l'avoir à titre def au 2e mvt!

bonne chance à toutes et à tous pour le 2eme mouvement!

1ere année que je n'y participerai pas mais je penserai fort à vous :wub:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...