esterella Posté(e) 8 juin 2011 Posté(e) 8 juin 2011 Pour info, il y a un plantage généralisé du serveur académique. Tout est indisponible, Iprof, Webmail etc... Bref plus aucun courrier ne circule depuis dimanche soir. Si vous avez envoyé un mail à l'IEN par ex, il ne l'a pas reçu
vl33 Posté(e) 10 juin 2011 Posté(e) 10 juin 2011 le classement des personnes restant à nommer est dispo sur le site du snuipp
Jennifleurette Posté(e) 11 juin 2011 Posté(e) 11 juin 2011 oui ! j'ai vu que j'étais encore loinnnnnnn ! j'aurais aimé que le snuipp me dise combien de personnes avec liste d'aptitude ou habilitation à la direction sont avant moi....
Feryel Posté(e) 14 juin 2011 Posté(e) 14 juin 2011 En lisant vos difficultés à avoir accès à la messagerie iprof, je me suis dit "ben tiens si j'essayais de me connecter sur iprof 57 et non iprof21 comme je le fais d'habitude"! Et là, je vois que j'ai reçu tout ce que je devais recevoir : l'accusé de réception, le projet de mon poste, la confirmation ! Pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt ???
Jennifleurette Posté(e) 14 juin 2011 Posté(e) 14 juin 2011 jenni merci :wub: sincèrement, je n'attends plus qu'une chose : les résultats... je ne comprends vraiment pas pourquoi nous faire autant attendre!
Messages recommandés