Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes,

Je suis du 54 mais j'habite à Fameck depuis peu. Le syndicat m'a dit que je pouvais essayer de demander à venir dans le 57 et demander Fameck. Est-ce que quelqu'un y est? Quelles sont les écoles à ne surtout pas demander?

Merci pour vos réponses. J'ai un poste définitif vers Longwy mais j'aimerais vraiment me rapprocher de fille!

• Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• tiniouu

236

• Kalynou

158

• vl33

120

• marie38

97

Membres les plus actifs

Posté(e)

je remonte le post... demain commence la 2eme phase! j'hésite entre :):glare: ou :cry:

suspense!

Gnie7: désolée aucune idée pour Fameck, je ne connais pas le coin là bas ;)

Posté(e)

je remonte le post... demain commence la 2eme phase! j'hésite entre :):glare: ou :cry:

suspense!

Gnie7: désolée aucune idée pour Fameck, je ne connais pas le coin là bas ;)

tout pareil ici...

Posté(e)

je croise les doigts pour tout le monde!!!!!!! :wub:

moi aussi suis un peu ds l'attente...

j'attends avec impatience aussi de savoir quel niveau vais je avoir car on attend une nomination ds la nouvelle ecole.., de savoir qui va me completer..et quels jours je vais travailler!

Posté(e)

vl33 je ne suis pas...

tu ne savais pas ton niveau toi ?

Posté(e)

sera décidé le mardi 28, c'est ça... ?

Posté(e)

je croise les doigts pour tout le monde!!!!!!! :wub:

moi aussi suis un peu ds l'attente...

j'attends avec impatience aussi de savoir quel niveau vais je avoir car on attend une nomination ds la nouvelle ecole.., de savoir qui va me completer..et quels jours je vais travailler!

bon alors je te propose de te completer et tu choisis tes jours ça te va? :D (qui a dit ça marche pas comme ça? :glare: )

Posté(e)

Bonjour,

A tout ceux qui ont obtenu un poste au premier mouvement : avez-vous déjà reçu votre arrêté de nomination ?

Merci

Posté(e)

sera décidé le mardi 28, c'est ça... ?

t'as tout compris!

vu qu'on attend une nouvelle direction, ben on peut pas decider comme ça! et puis y'a une autre collegue qui a été nommée et visiblement une semaine apres les nominations elle avait tjs pas appelé. bon apres faut pas abuser...si elle est pas là le 28..les absnets ont tjs tort!

j'ai eu qq infos quant au couplage sur mon poste: 50% pour completer mon mi tps, 25 % pour completer une collegue ds l'école (nouvelle ou ancienne???) et 25 % à la maternelle ars laquenexy. du coup ça devrait etre moi qui ait le plus le choix pour choisir mes jours, non?

maintenant je ne sais pas si mon poste a dejà été donné..j'ai vu qu'ils s'étaient arretés auj à 7,333

Kalynou, j'aimerais tant que tu me completes!!!!

et pour repondre à la derniere question..tjs pas reçu d'arreté..je pense qu'ils font tout en meme tps. 1er et 2eme mvt

Posté(e)

Poste au premier mouvement et toujours rien reçu non plus :smile:

Mais ça ne m'inquiète carrément pas avec l'administration :lol:

Posté(e)

Merci

Je suis plus impatiente qu'inquiète. J'ai besoin de l'arrêté de nomination pour faire des demandes auprès des éditeurs.

Merci.

Bonne soirée

Posté(e)

liste des postes restants et classements sur les sites des syndicats.... réservés aux syndiqués :bye2:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...