Ephellide Posté(e) 24 juin 2011 Posté(e) 24 juin 2011 J'ai eu mon affectation. Je travaille à 75%. Je serai 2 jours à Metz Magny école élem Pépinière et un jour à la maternelle Pommier Rose Metz Sablon. Quelqu'un connaît ces écoles ? Je suis de Nancy. Si il y a des intéressés pour du co-voiturage, ce sera avec plaisir !! Courage à ceux qui attendent encore !
Kalynou Posté(e) 24 juin 2011 Posté(e) 24 juin 2011 J'ai eu mon affectation. Je travaille à 75%. Je serai 2 jours à Metz Magny école élem Pépinière et un jour à la maternelle Pommier Rose Metz Sablon. Quelqu'un connaît ces écoles ? Je suis de Nancy. Si il y a des intéressés pour du co-voiturage, ce sera avec plaisir !! Courage à ceux qui attendent encore ! super! c'est le genre d'affectation dont je reve... (j'habite tout pres ) l'école de Magny je ne connais pas trop par contre la mater des pommiers roses oui, de réputation! beaucoup d'enfants étrangers qui ne parlent pas le français apparement
Gab57 Posté(e) 24 juin 2011 Posté(e) 24 juin 2011 (modifié) AVIS AUX INTERESSE(E)S ! J'ai eu un poste entier dans une petite école (3 classes) au Sud-Est de Metz (environs de Rémilly), et j'aimerais trouver quelqu'un qui serait d'accord pour échanger son poste avec moi (des raisons strictement personnelles et indépendantes de l'école font que je ne souhaite pas ce poste... détails par mp...). Je suis intéressée par tout poste situé dans la circonscription de Metz-Est (renseignements pris auprès du syndicat, un échange ne peut avoir lieu que dans la même circo) FAITES CIRCULER L'INFORMATION ! Merci Modifié 24 juin 2011 par Gab57
Kalynou Posté(e) 24 juin 2011 Posté(e) 24 juin 2011 arffff Gab, j'aurai bien voulu! pour moi plus rien de dispo sur Metz, j'atterri pres de Thionville avec 4 quarts temps sur 3 écoles
Gab57 Posté(e) 24 juin 2011 Posté(e) 24 juin 2011 arffff Gab, j'aurai bien voulu! pour moi plus rien de dispo sur Metz, j'atterri pres de Thionville avec 4 quarts temps sur 3 écoles Mince... 4 quarts temps, c'est pas facile... Bon courage quand même !
mandy.44 Posté(e) 24 juin 2011 Posté(e) 24 juin 2011 bonsoir, gab 57, il se trouve ou exactement ton poste près de rémilly? tu veux obtenir un poste vers metz est seulement? je suis affectée à maizières les metz sur deux postes à 50%.
Gab57 Posté(e) 25 juin 2011 Posté(e) 25 juin 2011 bonsoir, gab 57, il se trouve ou exactement ton poste près de rémilly? tu veux obtenir un poste vers metz est seulement? je suis affectée à maizières les metz sur deux postes à 50%. En fait, un échange ne sera possible que si je trouve quelqu'un pour échanger un poste dans la même circonscription, c'est-à-dire Metz-Est... Je ne sais pas pourquoi, mais je ne peux ni envoyer ni recevoir de mp... donc si jamais il y en a qui sont intéressés par le poste ou qui ont des questions, voici mon adresse mail : gab57@hotmail.fr
pupuce2000 Posté(e) 25 juin 2011 Posté(e) 25 juin 2011 Tu ne peux envoyer ni recevoir de MP car il faut avoir écrit 5 messages avant de pouvoir le faire !
Gab57 Posté(e) 26 juin 2011 Posté(e) 26 juin 2011 Tu ne peux envoyer ni recevoir de MP car il faut avoir écrit 5 messages avant de pouvoir le faire ! Ah ok... ben merci ! Déjà 4, plus qu'un !
vl33 Posté(e) 26 juin 2011 Posté(e) 26 juin 2011 arffff Gab, j'aurai bien voulu! pour moi plus rien de dispo sur Metz, j'atterri pres de Thionville avec 4 quarts temps sur 3 écoles maternelle?
leonie27 Posté(e) 3 juillet 2011 Posté(e) 3 juillet 2011 Bonjour, Quelqu'un aurait la liste des postes pourvus au 2ème mouvement? Merci d'avance!
esterella Posté(e) 3 juillet 2011 Posté(e) 3 juillet 2011 Bonjour, Quelqu'un aurait la liste des postes pourvus au 2ème mouvement? Merci d'avance! Le 2ème mouvement est terminé et tous les postes disponibles ont été pourvus.
Messages recommandés