leonie27 Posté(e) 3 juillet 2011 Posté(e) 3 juillet 2011 Oui, je sais mais je voulais voir la liste. J'ai vu qu'elle était dispo sur le site du syndicat sgen mais je ne suis pas syndiquée chez eux...
esterella Posté(e) 3 juillet 2011 Posté(e) 3 juillet 2011 Je ne peux pas t'aider, je n'y suis pas non plus. Quelle info cherches-tu au juste ?
leonie27 Posté(e) 4 juillet 2011 Posté(e) 4 juillet 2011 Je ne cherche pas d'info en particulier mais merci quand même!
Feryel Posté(e) 27 juillet 2011 Posté(e) 27 juillet 2011 Simplement un petit coucou pour vous souhaiter de belles vacances ! avec ce magnifique temps !
Feryel Posté(e) 27 juillet 2011 Posté(e) 27 juillet 2011 On serait presque tenté de se plonger dans les prépas à défaut de sortir.
Feryel Posté(e) 27 juillet 2011 Posté(e) 27 juillet 2011 Vous savez si on a droit aux indemnités de déménagement quand on arrive en Moselle ? J'ai regardé sur le site du rectorat mais apparemment que les nouvellement nommés ou ceux travaillant en zus y ont droit ? Et les autres ? C'est nul ! Dans le 21 je pouvais demander chaque année l'aide dès que je déménageais; bon faut dire que j'ai fait tous les coins du département aussi. Des infos à me donner pliz ?
Naia Posté(e) 28 juillet 2011 Posté(e) 28 juillet 2011 Vous savez si on a droit aux indemnités de déménagement quand on arrive en Moselle ? J'ai regardé sur le site du rectorat mais apparemment que les nouvellement nommés ou ceux travaillant en zus y ont droit ? Et les autres ? C'est nul ! Dans le 21 je pouvais demander chaque année l'aide dès que je déménageais; bon faut dire que j'ai fait tous les coins du département aussi. Des infos à me donner pliz ? J'ai été permutée une fois (dans un autre département) et j'ai eu droit à l'indemnité de déménagement. Mais d'après ce qu'ils m'avaient dit à l'IA, il ne fallait pas l'avoir perçue les 5 dernières années. Cette année je reviens en Moselle, mais comme je l'ai perçue l'année dernière je ne pense pas que j'y aurai droit à nouveau.
Feryel Posté(e) 29 juillet 2011 Posté(e) 29 juillet 2011 Merci Naia. Et comment elle s'appelle cette aide tu sais ? Tu as téléchargé un de leurs imprimés sur le site de l'IA d'accueil ou tu es allée voir directement le rectorat ? Je demanderai quand même à la rentrée. Qui ne tente rien n'a rien !
Naia Posté(e) 30 juillet 2011 Posté(e) 30 juillet 2011 J'avais téléphoné directement au rectorat du nouveau département, j'avais expliqué ma situation et ils m'avaient passé la personne qui s'en occupait. Cette dernière m'a d'abord demandé un papier stipulant que je n'avais pas reçu l'aide depuis 5 ans (de mon ancien département), il a donc fallu quelques bonnes semaines pour l'obtenir... et seulement ensuite il m'a adressé le fameux dossier à compléter et à rendre. Je ne me rappelle plus l'appellation exacte de l'indemnité, je leur avais dit que c'était une indemnité de déménagement suite à mutation dans un nouveau département. Pour l'aide, ils prennent en compte les km, le nombre d'enfants.
Feryel Posté(e) 1 août 2011 Posté(e) 1 août 2011 Ok merci Naia. J'appellerai à la rentrée. En attendant, pas de paperasse pendant les vacances et profitons enfin du soleil !
Jul57 Posté(e) 30 août 2011 Posté(e) 30 août 2011 Je viens d'appeler le syndicat et finalement, j'ai toujours rien eu au troisième mouvement (je suis un ancien P.E.S.)... Du coup, je ne sais pas comment ça va se passer maintenant. Le 4ème mouvement est le 6 septembre mais que dois-je faire le jour de la rentrée vu que je n'ai pas encore mon école d'affectation...? Je serai probablement sur un poste de remplacement mais je me pose beaucoup de questions !
Messages recommandés