Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens d'apprendre que j'avais obtenu mon ineat pour la moselle, je rejoins donc ce post en attendant le courrier officiel avec mon affectation...

• Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• tiniouu

236

• Kalynou

158

• vl33

120

• marie38

97

Membres les plus actifs

Posté(e)

Je viens d'apprendre que j'avais obtenu mon ineat pour la moselle, je rejoins donc ce post en attendant le courrier officiel avec mon affectation...

Félicitations pour ton inéat ! Et bienvenue ! :smile:

Posté(e)

Super lyxira ! :D Tu as demandé quel coin ?

Et bon courage jul57 dans cette attente !!!! :glare:

Posté(e)

BONNE RENTREE A TOUS !!!!! :smile:

J'avoue que j'ai du mal à me faire à l'idée qu'il faut reprendre son cartable et le chemin de l'école demain...

Posté(e)

Bienvenue en Moselle :smile:

Bonne pré-rentrée à toutes et tous :wub: :wub:

Posté(e)

Merci !

J'ai un poste de zil sur montigny normalement.

Posté(e)

J'espère que la pré-rentrée s'est bien passée pour tout le monde ? Lyxira ça a été ?

Pour moi grosse journée rangement de la classe, prise d'infos... bref je suis sur les rotules :blush:

Allez demain c'est préparation des cahiers et classeurs :wink:

Posté(e)

Oui très bien même si je pense qu'il va falloir investir dans un GPS ;-)

Pour l'instant je n'ai pas eu d'appel pour remplacer lundi mais j'ai enfin reçu mon PV et la confirmation papier de mon ineat .

Posté(e)

Crevée comme toi Naia ! A la différence que je n'ai même pas eu l'occasion de me poser dans la classe et de préparer quoi que ce soit, enfin si sauf coller au mur une ou deux affiches pour les rituels. Sinon, je voulais changer la disposition de la salle, pas à mon goût, pas eu le temps ! On a été en réunions diverses et variées (beaucoup de collègues, de partenaires, éducs, psy...) durant ces deux journées alors vraiment crevant deux jours comme ça. :cry:

Posté(e)

J'ai perdu mon pv d'installation !!!!!!! :cry: :cry: :cry:

Posté(e)

Et moi je ne l'ai toujours pas reçu, l'IA l'a envoyé je ne sais pas où et je n'ai rien reçu. Du coup ils vont me le renvoyer pfff...

Ne panique pas Feryel, as-tu bien cherché chez toi ? à l'école ? dans ta voiture ? Sinon à ton IEN ils ont toujours un double, explique-leur.

Posté(e)

Je me rappelle l'avoir reçu et l'avoir rangé exprès en lieu sûr en me disant "ici tu sais où il est, tu chercheras pas partout" ! J'ai donc cherché partout mais rien à faire ! La preuve de mon efficacité ! :sleep::bleh:

D'ici vendredi, je leur demande de m'en envoyer un autre si toujours introuvable.

Tu as déménagé ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...