Naia Posté(e) 7 septembre 2011 Posté(e) 7 septembre 2011 Oui j'ai déménagé cet été, mais je les avais mis au courant. Seulement les informations à l'IA ne passent pas toujours bien comme on le sait Tu vas certainement retomber dessus en faisant le ménage
Feryel Posté(e) 8 septembre 2011 Posté(e) 8 septembre 2011 Ah oui oui je sais j'ai moi aussi déménagé cet été ! Vraiment je me demande où il peut bien être !!!!
lyxira Posté(e) 8 septembre 2011 Posté(e) 8 septembre 2011 Avec tes fiches de paie? Moi j'ai une pochette éducation nationale... Ou bien plié dans le portefeuille ? 1ère journée devant élèves aujourdhui. ca y est c'est vrai je vis et travaille en moselle!
Naia Posté(e) 8 septembre 2011 Posté(e) 8 septembre 2011 Tu étais en surnombre jusqu'à aujourd'hui lyxira ? Moi ça y est la petite routine quotidienne s'installe avec les élèves. Ils sont peu nombreux et adorables. Ca me change de l'année dernière !
Ephellide Posté(e) 8 septembre 2011 Posté(e) 8 septembre 2011 Moi ça y est la petite routine quotidienne s'installe avec les élèves. Ils sont peu nombreux et adorables. Ca me change de l'année dernière ! Ouh ben profite bien... Je ne peux pas en dire autant ...
Naia Posté(e) 8 septembre 2011 Posté(e) 8 septembre 2011 Moi ça y est la petite routine quotidienne s'installe avec les élèves. Ils sont peu nombreux et adorables. Ca me change de l'année dernière ! Ouh ben profite bien... Je ne peux pas en dire autant ... Je suis désolée, mais il est vrai qu'après 25 affreux élèves l'an dernier, j'apprécie. La roue tourne, courage...
Feryel Posté(e) 9 septembre 2011 Posté(e) 9 septembre 2011 Avec tes fiches de paie? Moi j'ai une pochette éducation nationale... Ou bien plié dans le portefeuille ? 1ère journée devant élèves aujourdhui. ca y est c'est vrai je vis et travaille en moselle! J'ai bien un classeur fiches de paie et un autre EN administratif mais c'est pas dedans ! Ca va, tu n'as pas eu besoin de ton gps ???
lyxira Posté(e) 9 septembre 2011 Posté(e) 9 septembre 2011 Je n'étais pas en surnombre. Ils n'ont eu besoin d' une zil que jeudi. Mais ça ne va pas durer ! Pas encore utilisé le GPS ;-) Naia il faut en profiter, ça fait du bien d'avoir une classe sympa
chrisolinono Posté(e) 24 octobre 2011 Posté(e) 24 octobre 2011 Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait s'il reste encore des personnes en surnombre en cette fin octobre?
Kalynou Posté(e) 27 octobre 2011 Posté(e) 27 octobre 2011 selon les syndicats, toujours une trentaine environ
myly57 Posté(e) 15 novembre 2011 Posté(e) 15 novembre 2011 Bonjour à tous et à toute! Je pense demander ma permutation en moselle l'an prochain. J'hésite encore car, la grille de notation n'allant pas aussi loin en alsace, mon barème est assez faible... pour obtenir un poste. J'ai vu que sur le site du snuipp, les adhérents pouvaient avoir accès à un document donnant les résultats 2010 selon le barème des candidats. Or, je ne suis pas syndiquée. Quelqu'un pourrait-il me transmettre ce document. Merci d'avance!
Kalynou Posté(e) 11 février 2012 Posté(e) 11 février 2012 je remonte le post des entrailles bientot, dans quasiment 15 jours, début du mouvement! qui sera de la partie cette année??
Messages recommandés