Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moi, car à titre provisoire cette année.

Dommage que la liste des postes ne soit accessible qu'aux syndiqués, j'aurais bien aimé profiter des vacances pour faire déjà ma liste :(

• Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• tiniouu

236

• Kalynou

158

• vl33

120

• marie38

97

Membres les plus actifs

Posté(e)

ah bon ? je suis syndiquée et je n'ai rien reçu... :getlost:

Posté(e)

Sur le site du snuipp, dans ton espace, tu peux avoir accès à la liste des postes avec les barèmes.

Posté(e)

je ne suis pas au snuipp ça doit être pour ça.. maintenant ça attendra, pas envie de gâcher les vacances ;)

Posté(e)

ce n'est pas la liste de postes de cette année, mais celle des années précédentes avec les baremes ;)

la liste n'est pas donnée avant l'ouverture du serveur ici ;)

Posté(e)

Aaaaahhh ok oui j'avais lu un peu trop vite :sweatingbullets:

Bon ben y a plus qu'à patienter et profiter des vacances en attendant :)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Est ce que quelqu'un sait si des postes vont se libérer ( et qui n'apparaissent pas au mouvement )dans les circonscriptions de st A, boulay, freyming, notamment en maternelle?

Posté(e)

Bonjour,

Je suis habilitée allemand. Est-ce que je peux postuler sur un poste spécialité allemand ?

Merci.

Posté(e)

Marjopat, oui tu peux ;)

Saby, aucune idée!

:heat: c'est reparti pour s'arracher les cheveux!!!

Posté(e)

Ah, super. Merci.

Comme il y a déjà pas beaucoup de postes de libres, ça en rajoute un ou deux comme ça.

Posté(e)

Alors alors? Vous trouvez votre bonheur?

Ici, je suis à TD, mais je pense peut-être faire un ou deux voeux, histoire d'essayer de me rapprocher... ce qui me fait juste un peu peur, c'est d'avoir un poste dans une école, et devoir fermer l'année d'après... Ca craint!

Posté(e)

j'ai juste regardé un peu, mercredi reunion syndicale, j'attends d'avoir des infos plus precises par rapport à mon bareme pour faire mes voeux ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...