esterella Posté(e) 6 mars 2012 Posté(e) 6 mars 2012 Si tu parles de l'élémentaire je connais la directrice, c'est quelqu'un de très bien.
lyxira Posté(e) 7 mars 2012 Posté(e) 7 mars 2012 Bonjour, Ayant enfin obtenu ma mutation en septembre pour le 57, je vais donc faire mon 1er mouvement dans le département. J'ai peu de points, je ne sais pas ce que je peux espérer obtenir... Edit: je viens de regarder la liste des postes et je ne sais pas quelle stratégie adopter (nouveau département = je suis perdue...)
maraman Posté(e) 7 mars 2012 Posté(e) 7 mars 2012 Esterella, est ce que tu sais un peu quel public il y a ? Lyxiria,a toi de voir déjà si tu veux privilégier le niveau ( maternelle ou élémentaire) ou la zone géographique? Si c'est zone géographique tu habites où?
lyxira Posté(e) 7 mars 2012 Posté(e) 7 mars 2012 Nous venons d'emménager à Metz. J'aimerais bien de l'élémentaire du côté de Metz. Comment ça je souhaite l'impossible . Mon poste de cette année me conviendrait aussi mais comme il supprime des remplaçants...
Kalynou Posté(e) 9 mars 2012 Posté(e) 9 mars 2012 bah tout dépend ce que tu cherches comme poste, mais c'est sur que ça va être tendu pour nous, cette année..
lyxira Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 Je ne connais pas Oeting... ni les 3/4 des autres d'ailleurs... Pffff, je ne crois pas que j'obtiendrai un poste au 1er mouvement. Je vais juste essayer de limiter les dégâts.
pupuce2000 Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 Bonsoir à toutes et tous Pour moi pas de mouvement cette année, je suis à TD sur une décharge totale, et il a failli y avoir une fermeture de classe chez nous (ECLAIR à Forbach). Hors dans mon école, fermeture de classe = la décharge totale devient une décharge à mi-temps... Mais ouf, pas pour cette année ! Si vous avez des questions sur les écoles de Forbach, je peuxc peut-être vous aider ! Bon courage tout le monde !!
Messages recommandés