Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je ne connais Oeting que de nom c'est tout, désolée!

rholala, j'arrive pas à me decider pour le mouvement... un gros casse tete, pour au final ne rien avoir :(

• Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• tiniouu

236

• Kalynou

158

• vl33

120

• marie38

97

Membres les plus actifs

Posté(e)

Sinon quelqu'un connait la maternelle de Oeting?

J'y ai fait 2 jours en tant que ZIL il y a ... 3 ans, j'avais bien aimé l'accueil ;)

Du coup à vous lire je me demande si je vais tenter, mais non, je crois que je vais rester encore un an où je suis! :closedeyes:

Vais quand même zyeuter la liste des postes, sait-on jamais!

(je peux un peu renseigner sur la vallée de la fensh si besoin!)

Posté(e)

Salut à tous qui vous creusez la tête pour le mouvement...

Je viens d'obtenir ma mutation vers la Meurthe-et-Moselle, je libère donc mon poste en Moselle à la rentrée.

Jusqu'à hier, ce poste n'apparaissait pas comme vacant, puisque la décision des permutations n'était pas connue.

Donc si ça peut intéresser quelqu'un, un poste de brigade de circonscription sur Château-Salins est libre à la rentrée !

Courage à tous en tout cas.

Posté(e)

Cool pour ta mut' :) J'espère que tu auras ce que tu veux dans le 54! :clover:

Posté(e)

Juste un passage éclair pour encourager les voisin(e)s pendant le mouvement !

Des :clover: pour vous, courage !

Posté(e)

Cool pour ta mut' :) J'espère que tu auras ce que tu veux dans le 54! :clover:

Merci ! Oui, le but maintenant c'est d'éviter le nord... Et d'être à moins d'une heure de route...

Posté(e)

Coucou les filles ! C'est reparti pour des moments de galère à faire les voeux et une année de galère par la suite surtout... :sleeping:

Ephellide, super pour ta mut, je n'ai pas eu cette chance... snif J'espère que tu auras un meilleur poste que cette année !

Merci lorraine54 !

Sinon je suis hyper en retard en fait : je n'ai connu les dates du mouvement que lundi, après les résultats des mut' j'ai voulu connaître les barèmes sur le site du snuipp et c'est là que je vois que le mouvement a commencé depuis longtemps !!! Et je connais toujours rien du département ! Et au premier coup d'oeil, vu la multitude de postes vacants je ne sais quoi choisir !!!!! :dry:

Posté(e)

Ici, 5 voeux faits... De toute façon, au pire, je reste sur mon poste :sleep:

Posté(e)

Coucou les filles ! C'est reparti pour des moments de galère à faire les voeux et une année de galère par la suite surtout... :sleeping:

Ephellide, super pour ta mut, je n'ai pas eu cette chance... snif J'espère que tu auras un meilleur poste que cette année !

Merci lorraine54 !

Sinon je suis hyper en retard en fait : je n'ai connu les dates du mouvement que lundi, après les résultats des mut' j'ai voulu connaître les barèmes sur le site du snuipp et c'est là que je vois que le mouvement a commencé depuis longtemps !!! Et je connais toujours rien du département ! Et au premier coup d'oeil, vu la multitude de postes vacants je ne sais quoi choisir !!!!! :dry:

Quel et ton barème ?

Posté(e)

209, j'en étais loin...

Posté(e)

Si quelqu'un pouvait m'éclaircir sur les postes titulaires de secteur svp. Si j'ai par exemple le poste TRS Château-Salins, j'obtiendrai un poste uniquement sur Château ou bien dans toutes les écoles faisant partie du secteur collège ? J'arrive pas à différencier les deux types de postes...

Posté(e)

les titulaires secteur sont des postes (1/4 temps ou mi temps) sur une circo entière.

Par exemple, si tu choisis Château-salins, tu auras un poste de décharge ou quelque chose comme ça sur cette circo là, mais pas forcément sur la ville de Chateau ;)

en fait tu seras à titre def sur cette circo, mais ton poste risque de bouger chaque année ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...