lyxira Posté(e) 17 mars 2012 Posté(e) 17 mars 2012 Feryel, as-tu réussi à trouver des postes qui te conviendraient ?
carooline Posté(e) 18 mars 2012 Posté(e) 18 mars 2012 Coucou ! Pour valider les voeux, il suffit de cliquer sur "terminer la saisie" ? J'ai toujours peur d'avoir oublié un truc...
guingounette Posté(e) 18 mars 2012 Posté(e) 18 mars 2012 Coucou ! Pour valider les voeux, il suffit de cliquer sur "terminer la saisie" ? J'ai toujours peur d'avoir oublié un truc... Oui c'est bon !!
carooline Posté(e) 18 mars 2012 Posté(e) 18 mars 2012 Coucou ! Pour valider les voeux, il suffit de cliquer sur "terminer la saisie" ? J'ai toujours peur d'avoir oublié un truc... Oui c'est bon !! Fiouuuu c'est pourtant pas la première fois...Mais dans le doute... Merci beaucoup
guingounette Posté(e) 18 mars 2012 Posté(e) 18 mars 2012 Coucou ! Pour valider les voeux, il suffit de cliquer sur "terminer la saisie" ? J'ai toujours peur d'avoir oublié un truc... Oui c'est bon !! Fiouuuu c'est pourtant pas la première fois...Mais dans le doute... Merci beaucoup Je viens à peine de faire mes voeux, j'hésitais à garder mon poste qui est bien, mais un peu loin de chez moi !
carooline Posté(e) 18 mars 2012 Posté(e) 18 mars 2012 Moi c'était la 5e année sans poste fixe... je croise les doigts !
guingounette Posté(e) 18 mars 2012 Posté(e) 18 mars 2012 Moi c'était la 5e année sans poste fixe... je croise les doigts ! Ah oui ça fait long ! et tu es où cette année?
carooline Posté(e) 18 mars 2012 Posté(e) 18 mars 2012 Moi c'était la 5e année sans poste fixe... je croise les doigts ! Ah oui ça fait long ! et tu es où cette année? Circo de Yutz ! J'espère y rester !!
Feryel Posté(e) 19 mars 2012 Posté(e) 19 mars 2012 Feryel, as-tu réussi à trouver des postes qui te conviendraient ? N'importe quel poste à la frontière du département me conviendrait, je suis pas difficile ! Non mais j'hallucine sur le nombre de postes vacants, il y en a si peu sur l'axe Nancy - Château et l'axe Nancy - Metz ! Donc j'ai pris les deux routes et j'ai mis toutes les écoles pour arriver le moins loin possible. Mais inutile de te dire que je connais déjà la réponse... Sinon bonne chance à toutes !
Feryel Posté(e) 19 mars 2012 Posté(e) 19 mars 2012 Sinon est-ce qu'il faut renvoyer la liste de nos voeux signée par courrier ? Il me semble avoir vu quelque chose à ce sujet quelque part mais je sais plus oùn et évidemment je retrouve plus !
Messages recommandés