ginie57 Posté(e) 25 mars 2009 Posté(e) 25 mars 2009 classe expérimentale audiovisuelle: késako??? Une classe très équipée de matériel spécifique pour l'audiovisuel...(mais quoi ??) Mais attention : à mon avis classe test = comptes rendus hyper fréquents et pas mal de suivi pour voir ce que ça donne hein !! Dans le secteur, ils veulent lancer une classe expérimentale TICE : ça ferait un ordi par gamin en tout et pour tout, plus de manuels, plus de cahiers, etc... merci!
laetig Posté(e) 25 mars 2009 Posté(e) 25 mars 2009 30 voeux effectués. Remodifiés... Alia acta est....
marie38 Posté(e) 25 mars 2009 Posté(e) 25 mars 2009 je viens de remodifier un voeu.......j'en peux plus !!!!!! j'espere ne pas avoir fait une boulette, vivement qu'on soit demain, comme ça on peut plus rien changer! M'en parle pas, j'en ai la migraine! J'ai mis des secteurs pour m'économiser des voeux d'écoles mais je ne voudrais absolument pas des villages qui dépendent de ces secteurs! Un coup je me dit que j'ote le secteur et puis 5 min après je me dit que de toutes facons, les villages sont super demandés donc que je ne risque pas de les obtenir! Bref, je ne sais plus où j'en suis! Je me prend la tête alors que je suis sure de ne rien avoir!
marie38 Posté(e) 25 mars 2009 Posté(e) 25 mars 2009 Bon ben finalement on peut saisir nos voeux jusqu'à dimanche!!!
awore Posté(e) 25 mars 2009 Posté(e) 25 mars 2009 Pfff !! C'est fatigant tous ces voeux ! Une vraie loterie finalement... Je sais bien que l'axe Thionville-Nancy est ultra-demandé mais qu'en est-il de saint-avold... Un poste de zil est-il abordable ? AAARRRGGG ! Vivement qu'on le sache finalement !
tiniouu Posté(e) 25 mars 2009 Auteur Posté(e) 25 mars 2009 Mince alors!!!! Pareil que vous, j'ai modifié hier, en me disant "tu préfères la seille maternelle ou montigny élém, tu préfères un quartier qui craint en mat ou un ce2/CM1 plus calme, tu prendrais ta gamine en mat à montigny, ou tu la laisserais chez la nourrice avec une dérog, etc etc etc..." TOUTE la soirée hier, pour, de TOUTES façons ne rien avoir du tout..... Hum, faire des voeux de secteur en se disant qu'on l'aura pas, tout en pensant que ça nous embêterait de l'avoir...je le ferais pas, on sait jamais....
tiniouu Posté(e) 25 mars 2009 Auteur Posté(e) 25 mars 2009 D'après le doc du snuipp, des postes de zil et de tmbc sont partis l'an passé avec: 2,33 (ZIL La crusem); 2,33 (TMBC st A sud)et 2,25 (TMBC St A sud). Egalement un psote d'adjoint à 3,33 à la Carrière mixte... Ce qui ne veut pas dire qu'ils partiraient cette année avec le même barême...
awore Posté(e) 25 mars 2009 Posté(e) 25 mars 2009 Merci merci !! Moi je m'y attèle, et je vais faire ma liste définitive !! Les voeux de secteur, je trouve ça très dangereux ! Etre à titre définitif sur un poste que l'on n'a pas demandée !! Chaud chaud !! Enfin, je vais me contenter du minimun (soit 1) !
titandalouses Posté(e) 25 mars 2009 Posté(e) 25 mars 2009 J'ai changé pour la énième fois mes voeux. Je me suis demandée si ça valait vraiment le coup que j'en fasse vu que de toutes façons je n'aurais rien, alors à quoi bon se faire du mal. Sous certains points être célibataire a quelques avantages: là ça m'oblige à être dans le coin de Metz (enfin "oblige" est une façon de parler)... pfff je suis partie pour des années de galère.
awore Posté(e) 25 mars 2009 Posté(e) 25 mars 2009 Moi je veux bien partir à une heure de Metz, ce qui me paraît beaucoup mais finalement pas assez pour trouver un poste correct... Donc je suis dans le doute... Si je demande des postes trop loin, je risque d'y être à titre définitif et après pour se rapprocher c'est galère ! Ah là là !! Qu'est-ce qu'on s'amuse !!
vl33 Posté(e) 25 mars 2009 Posté(e) 25 mars 2009 faut demander que ce qu'on veut vraiment!!! si tu as le moindre doute évite, car apres pour s'en defaire... de tte façon ils seront obligés de nommer en juin alors..... autant attendre, car y'a moyen d'etre pas trop loin au 2 eme mouvement ..enfin lors de leur fameuse "phase d'ajustement"
Messages recommandés