Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Les syndicats bossent dessus... Selon ton rang, ils te répondront d'ici aujourd'hui à demain... Iprof vendredi !

• Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• tiniouu

236

• Kalynou

158

• vl33

120

• marie38

97

Membres les plus actifs

Posté(e)

Ah c'est curieux...! La note officielle donnait le 14 comme date pour iprof...Tu sais pourquoi ça a changé...?

J'ai bien vu que le snuipp donnait le 18 depuis quelques jours mais le sgen le 14 alors j'avais espoir que ce soit bien aujourd'hui... Je suis déçue là...!

Posté(e)

Merci Jenni pour l'info !

Je ne suis pas syndiquée, obligée d'attendre vendredi du coup ?

Posté(e)

Un bon syndicat répond à toutes tes questions que tu sois syndiquée ou non...

Posté(e)

Je n'ai pas les mêmes informations. J'ai téléphoné au snuipp ce matin et ils m'ont dit qu'ils auraient la liste mercredi. I-prof doit également nous donner notre projet mercredi par mail.

Posté(e)

Et bien, encore une longue journée...

Posté(e)

Pfiou, je commence à stresser... c'est con, je suis à TD, mais j'aimerai tellement partir, j'en peux plus de la mairie...

Posté(e)

Toujours rien dans vos boîtes i-prof ? Moi je n'ose pas aller regarder... :ph34r:

Posté(e)

Ca y est ils nous les ont envoyés sur i-prof. A priori j'aurais mon voeu numéro 18, bon ça aurait pu être pire, j'ai déjà quelque chose. Courage à tous.

Posté(e)

Moi mon 29 ème voeu !!!! lol !! en espérant que ça bouge pas trop !!

Posté(e)

Super pour toi ! Allez oui on croise les doigts maintenant :)

Posté(e)

Pfiou, je commence à stresser... c'est con, je suis à TD, mais j'aimerai tellement partir, j'en peux plus de la mairie...

c'est quoi TD??

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...