Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Dites j'ai un soucis...

J'ai un poste de décharge de direction en TD et je viens de voir sur le site du SNUIPP que le poste à été pourvu???

• Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• tiniouu

236

• Kalynou

158

• vl33

120

• marie38

97

Membres les plus actifs

Posté(e)

tu l'as eu ce poste ou bien tu l'avais déjà?

appelle le syndicat demain, demande ;)

Posté(e)

ben je l'avais déjà depuis l'an dernier.

Posté(e)

Kalynou, toi qui semble bien informée, est-ce que tu sais si en tant que TRS on peut voir la liste des fractionnés à pourvoir sur la circo nommée ? On pourra émettre des voeux ? Ça se jouera au barème, à l'ancienneté ?

:)

Posté(e)

Dites j'ai un soucis...

J'ai un poste de décharge de direction en TD et je viens de voir sur le site du SNUIPP que le poste à été pourvu???

Attention il y a des erreurs dans les barèmes mini par commune ! Le snuipp a envoyé un mail avec des corrections !

Posté(e)

Oui je viens de voir ça :heat:

Posté(e)

ouf maraman, si c'etait une erreur!

Pour les postes de TRS, Claire, je crois que ça sera à l'ancienneté mais tu n'auras pas le choix :idontno:

Posté(e)

Moi aussi j'ai eu un poste de TRS et les syndicats m'ont dit qu'on allait recevoir une feuille où l'on pourrait écrire nos préférences géographiques ou de niveau élémentaire / maternelle et qu'on peut préciser davantage nos voeux pour la CAPD

Posté(e)

bon ben y'a plus qu'à attendre de savoir combientièmes on est dans la liste des gens à recaser! :sleep::fear:

Posté(e)

Kaly :wub: C'est dur dur :(

Ici, franchement pas le moral. C'est c**, mais j'y croyais qd même un peu...

Posté(e)

bon ben y'a plus qu'à attendre de savoir combientièmes on est dans la liste des gens à recaser! :sleep::fear:

Tu parles des PE sans affectation comme moi ? :blush:

Posté(e)

Poste confirmé pour moi.

Bonne chance à tous ceux qui passent au second mouvement, courage :wub:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...