Kalynou Posté(e) 25 mai 2012 Posté(e) 25 mai 2012 super Naïa! le classement est dispo sur le snuipp ainsi que le reste des postes vacants re wait and see!
awore Posté(e) 31 mai 2012 Posté(e) 31 mai 2012 Bonjour à toutes, J'ai une question... Je viens de voir qu'un poste que j'avais demandé au premier mouvement est dispo au deuxième mouvement ! Je crois qu'il y a un congé parental dans l'historie mais je trouve ça bizarre ! Si quelqu'un connaît une raison pour qu'il ne donne pas ce poste au premier mouvement ?!?
esterella Posté(e) 31 mai 2012 Posté(e) 31 mai 2012 Contacte le SNUIPP57 (sans faire de pub, mais c'est le syndicat majoritaire donc qui a participé à la CADP) eux pourront t'apporter des précisions.
Kalynou Posté(e) 18 juin 2012 Posté(e) 18 juin 2012 2eme mouvement qui commence demain... qui en est??
blancheneije Posté(e) 19 juin 2012 Posté(e) 19 juin 2012 J'en suis, mais ayant eu un poste de TRS je suis passée aujourd'hui... Bon ben moi qui avait demandé de la maternelle et des mi-temps, je suis servie! 4/4 en élémentaire, bon avec deux CE1, un CP, et un CM à définir (CM1, CM2 ou CM1/CM2), mais dans des écoles sympas avec notamment une collègue que je connais bien. En même temps avec 1,33 de barème, je suis juste contente d'être près de chez moi! Courage pour ceux et celles qui attendent encore
MARJOPAT Posté(e) 20 juin 2012 Posté(e) 20 juin 2012 Bonjour, Je suis aussi TRS. J'ai aussi reçu mon affectation grâce au Snuipp. Par contre, rien "d'officiel" sur iprof. J'ai 2 1/4 temps dans une école, et un autre 1/4 temps dans une deuxième école. Le 1/4 restant, je le passe à la maison avec mes enfants. Je sais pas quels niveaux, car je ne connais pas les écoles. Mais, bon, elles ne sont pas loin de chez moi, alors ça va. Une petite question : comment sait-on quel jour on va dans telle école ?
blancheneije Posté(e) 20 juin 2012 Posté(e) 20 juin 2012 Il faut dès maintenant téléphoner à tes compléments pour savoir quel jour ils sont déchargés, et si il y a un soucis (par exemple mon couplage n'existait pas, et deux directeurs que je complète étaient déchargés le vendredi l'an dernier) ils doivent se téléphoner et s'arranger. Sinon il faut appeler l'inspection qui pourra te dire quels étaient l'an passé les jours de chacun! En plus, c'est mieux de les voir avant les vacances pour commencer à préparer avant la rentrée, car dans une école c'est toi qui fera la rentrée
guingounette Posté(e) 20 juin 2012 Posté(e) 20 juin 2012 hello ! TRS aussi pour la deuxième année consécutive ! mi-temps et deux 1/4 temps sur 3 classes d'une école maternelle, génial Bonne chance pour ceux et celles qui attendent encore !
MARJOPAT Posté(e) 20 juin 2012 Posté(e) 20 juin 2012 Il faut dès maintenant téléphoner à tes compléments pour savoir quel jour ils sont déchargés, et si il y a un soucis (par exemple mon couplage n'existait pas, et deux directeurs que je complète étaient déchargés le vendredi l'an dernier) ils doivent se téléphoner et s'arranger. Sinon il faut appeler l'inspection qui pourra te dire quels étaient l'an passé les jours de chacun! En plus, c'est mieux de les voir avant les vacances pour commencer à préparer avant la rentrée, car dans une école c'est toi qui fera la rentrée Ok, merci. De toute façon, je comptais bien les appeler dès demain. Histoire de voir surtout quelles matières je dois faire, récupérer des livres si possible .... Je pensais juste que les jours étaient définis à l'avance.
blancheneije Posté(e) 20 juin 2012 Posté(e) 20 juin 2012 Si les jours ne changent pas et que les couplages non plus, tu devrais connaître dès demain tes jours... Moi, il va falloir qu'ils se mettent d'accord car deux directeurs étaient déchargés le vendredi, ils vont donc devoir faire des concessions
Divine007 Posté(e) 20 juin 2012 Posté(e) 20 juin 2012 TRS aussi ! et maternelle avec un mi-temps et et 1/4 temps !
Feryel Posté(e) 21 juin 2012 Posté(e) 21 juin 2012 Super pour vous les filles ! Moi je déprime, 75% demande je suis en congé mater actuellement, une proposition avec des postes à 100 km de chez moi, mais bien sur ! Du coup, temps plein avec des 4/4 à 50 km. Ma puce aura seulement quatre mois à la rentrée je déprime d'avance...
Messages recommandés