Naia Posté(e) 7 mars 2013 Posté(e) 7 mars 2013 Oui mais ça rame, ça rame et on met trois heures avant d'ouvrir une page. Ca le fait aussi chez vous ? Pas envie de passer la journée sur i-prof
Gab57 Posté(e) 7 mars 2013 Posté(e) 7 mars 2013 Oui mais ça rame, ça rame et on met trois heures avant d'ouvrir une page. Ca le fait aussi chez vous ? Pas envie de passer la journée sur i-prof Oui, tout pareil... ça rame, ça rame...sauf qu'en plus, chez moi, ça n'aboutit jamais ! Pas moyen d'accéder à la liste... Bon, on va dire que c'est parce que c'est le 1er jour, hein !
leonie27 Posté(e) 7 mars 2013 Posté(e) 7 mars 2013 Idem ça met un temps fou... Mais j'ai réussi à accéder à la liste ce matin. Sans surprise, y 'a pas grand chose... niveau postes vacants.
Kalynou Posté(e) 7 mars 2013 Posté(e) 7 mars 2013 ouai y'a pas grand chose du tout! ça va encore bouchonner!
maraman Posté(e) 7 mars 2013 Posté(e) 7 mars 2013 N'hésitez pas à demander des postes qui n'apparaissent pas en vaccant, dans beaucoup d'écoles il y a des postes qui deviennent vacants car des enseignants participent aussi au mouvement
pupuce2000 Posté(e) 8 mars 2013 Posté(e) 8 mars 2013 Bonjour Je cherche à participer au mouvement en Moselle. Je suis actuellement à titre définitif mais j'aimerais changer d'école (donc participation volontaire au mouvement). Seulement lorsque je me connecte à iprof et que je vais dans la rubrique SIAM puis "phase intradépartementale" puis "saisissez et modifiez votre demande de mutation", un message écrit en rouge s'affiche avec écrit "vous n'avez pas accès à cette fonctionnalité". Quelqu'un aurait une explication ? Même si on est à titre définitif dans une école, on a quand même bien le droit de participer au mouvement non ???? Bonne chance à toutes et tous pour cette grande loterie
Kalynou Posté(e) 8 mars 2013 Posté(e) 8 mars 2013 t'es bien allée dans l'intra-dep et pas dans l'inter-dep? je ne sais pas trop sinon, ça devrait marcher, tu as le droit de postuler!
pupuce2000 Posté(e) 9 mars 2013 Posté(e) 9 mars 2013 t'es bien allée dans l'intra-dep et pas dans l'inter-dep? je ne sais pas trop sinon, ça devrait marcher, tu as le droit de postuler! Oui, oui, justement j'ai vérifié pffffffffffffffff........ Je vais envoyer un mail via iprof, en espérant que ça se règle !!!!
leonie27 Posté(e) 9 mars 2013 Posté(e) 9 mars 2013 Oui. Bien sûr que tu peux participer même en étant en définitif. Je l'ai fait l'an dernier aussi. Au pire tu retombes où tu es; tu ne risques pas d'être sans poste! Je confirme, pour les postes susceptibles d'être vacants il faut aussi les mettre sur la liste. En même temps, je sais pas vous mais si je mets que les vacants qui m'intéressent ça me fait que 2 voeux, un peu limite quand même!!!
marie38 Posté(e) 9 mars 2013 Posté(e) 9 mars 2013 Je ne sais pas si je participe! Quelqu'un a des infos sur la réforme des rythmes à Metz? L'école de mes enfants reporte à 2014 et ça m'ennuie vraiment si Metz attaque en 2013 avec le mercredi...
Messages recommandés