Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oui. Bien sûr que tu peux participer même en étant en définitif. Je l'ai fait l'an dernier aussi. Au pire tu retombes où tu es; tu ne risques pas d'être sans poste! Je confirme, pour les postes susceptibles d'être vacants il faut aussi les mettre sur la liste. En même temps, je sais pas vous mais si je mets que les vacants qui m'intéressent ça me fait que 2 voeux, un peu limite quand même!!!

Merci pour la confirmation. Je suis sûre que je peux participer au mouvement mais à force de voir ce message d'erreur, je commence à me poser des questions..... J'ai envoyé un mail à partir d'iprof pour expliquer le problème, je verrai, si lundi soir j'ai pas de réponse branle-bas de combat !!!

Sinon pour le fait de mettre des susceptibles vacants, moi je l'ai fait les deux premières années quand j'étais à titre provisoire, pour augmenter mes chances.

Là je fais "la fine bouche" et je ne mets que ce qui m'intéresse réellement mais dans mon coin j'arrive à une vingtaine de voeux sans problème (que des postes vacants).

En même temps, je suis pas difficile : mater ou élémentaire ça m'est égal je suis en début de carrière je veux bien toucher à tout, ZEP ça ne me dérange pas, et je me fixe comme limite 20 minutes de trajet.

• Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• tiniouu

236

• Kalynou

158

• vl33

120

• marie38

97

Membres les plus actifs

Posté(e)

Pour IProf ça doit être un simple problème informatique... Pour les voeux, j'avoue que je suis difficile, je ne mets que de la maternelle et dans mon coin il n'y a pas grand chose. Du coup, en tout j'ai 6 voeux dont 2 vacants mais j'ai une priorité suite à une fermeture de classe.

Posté(e)

Bonjour

Je cherche à participer au mouvement en Moselle.

Je suis actuellement à titre définitif mais j'aimerais changer d'école (donc participation volontaire au mouvement).

Seulement lorsque je me connecte à iprof et que je vais dans la rubrique SIAM puis "phase intradépartementale" puis "saisissez et modifiez votre demande de mutation", un message écrit en rouge s'affiche avec écrit "vous n'avez pas accès à cette fonctionnalité".

Quelqu'un aurait une explication ? Même si on est à titre définitif dans une école, on a quand même bien le droit de participer au mouvement non ????

Bonne chance à toutes et tous pour cette grande loterie :clover:

J'ai le même problème que toi et je suis également à titre définitif !

Je leur ai envoyé un message et j'attends éventuellement lundi (rentrée) pour leur téléphoner si le problème n'est toujours pas réglé.

Posté(e)

Bonjour

Je cherche à participer au mouvement en Moselle.

Je suis actuellement à titre définitif mais j'aimerais changer d'école (donc participation volontaire au mouvement).

Seulement lorsque je me connecte à iprof et que je vais dans la rubrique SIAM puis "phase intradépartementale" puis "saisissez et modifiez votre demande de mutation", un message écrit en rouge s'affiche avec écrit "vous n'avez pas accès à cette fonctionnalité".

Quelqu'un aurait une explication ? Même si on est à titre définitif dans une école, on a quand même bien le droit de participer au mouvement non ????

Bonne chance à toutes et tous pour cette grande loterie :clover:

J'ai le même problème que toi et je suis également à titre définitif !

Je leur ai envoyé un message et j'attends éventuellement lundi (rentrée) pour leur téléphoner si le problème n'est toujours pas réglé.

Ok ben écoute la première qui a une info prévient l'autre ok? :smile:

Quelque part ça me "rassure" de ne pas être la seule, même si c'est pas cool pour nous deux :ninja: J'adore ce "tout informatique".......................

Posté(e)

Pas de soucis je te dirai dès que j'ai du nouveau :)

Posté(e)

Pareil je suis à TD et pas accès

Posté(e)

Moi perso ça ne me dérange pas ça fait moins de concurrence si vous n avez pas accès sur iprof!!! Bon, je plaisante bien sûr...! Vous en saurez plus lundi!

Posté(e)

Mdr je suis allée voir par curiosité et je garde mon poste à TD il est cool ;-) en espérant avoir ma permut quand même, resultats lundi !

Posté(e)

Oui on sait ce qu'on a donc si ça te convient tu as bien raison! Moi aussi je participe aux permuts verdict lundi!

Posté(e)

Pour aller où ? Heureusement que mon poste me plait et surtout les collègues ! Sinon loin de mon chéri et posté pourri je serai en dépression !

Posté(e)

Oui c est quand même important l ambiance dans une école! Et tu souhaites muter où? Par MP si tu préfères...

Posté(e)

C'est bizarre ça fait 3 personnes à TD qui n'ont pas accès à iprof.............

Pas de soucis je te dirai dès que j'ai du nouveau :)

Ok super :smile:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...