Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

t'as raison marie, prolongation jusque dimanche.....aille aille aille ça va cogiter encore qq jours!

• Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• tiniouu

236

• Kalynou

158

• vl33

120

• marie38

97

Membres les plus actifs

Posté(e)
D'après le doc du snuipp, des postes de zil et de tmbc sont partis l'an passé avec:

2,33 (ZIL La crusem); 2,33 (TMBC st A sud)et 2,25 (TMBC St A sud).

Egalement un psote d'adjoint à 3,33 à la Carrière mixte...

Ce qui ne veut pas dire qu'ils partiraient cette année avec le même barême...

où peut on voir son barème?

Posté(e)

Après de grandes rélféxions, je vais limiter mes voeux sur le secteur saint-avold en élargissant un peu... Maintenant, advienne que pourra !

Bon, pas sûr que je ne revienne pas sur mes décisions... lol... En tout cas, ça nous fait travailler les méninges tout ça !

Posté(e)

J'ai eu le doc papier avec les barêmes des mouvements au 1° mouvement l'an passé à la réunion syndicale du snuipp mercredi dernier...(en ligne pour les syndiqués.)

Posté(e)

Heu, tu parles de ton ancienneté? Tu comptes le nombre d'années bossées après la sortie de l'iufm....

Je suis DE-GOU-TEE! Je viens de voir sur le rectificatif qu'il n'y avait en fait pas de poste vacant au pommier rose....C'était un peu le joker de ma liste...GRRRRRRRRRRRRRRRRR....

Posté(e)

j'ai terminé ma saisie ce matin pour ma part je n'y crois pas du tout mais bon...on verra bien.

2 mois...d'attente!

Posté(e)

Moi, j'aimerais bien que quelqu'un invente PLEIN de postes vacants près de chez moi....

J'ai envie de me POSER, tout près et d'aller à l'école A PIED.

Oui, RIEN que ça!!!!

Posté(e)

je ne comprends pas pourquoi vous dites qu'il sera impossible de se défaire d'un poste définitif si on en obtient un cette année. Si on parvient à avoir un poste au 1er mouvement cette année, on y arrivera d'autant plus avec un an d'ancienneté en plus...Enfin, c'est surement moi qui raisonne mal mais bon...j'ai fait beaucoup de voeux de secteur et vous etes en train de me faire douter...

Posté(e)
je ne comprends pas pourquoi vous dites qu'il sera impossible de se défaire d'un poste définitif si on en obtient un cette année. Si on parvient à avoir un poste au 1er mouvement cette année, on y arrivera d'autant plus avec un an d'ancienneté en plus...Enfin, c'est surement moi qui raisonne mal mais bon...j'ai fait beaucoup de voeux de secteur et vous etes en train de me faire douter...

C'est parce que, avec un poste définitif, tu ne peux pas accéder aux postes du 2e mouvement (ou le truc qui va le remplacer).

Posté(e)

Et que le poste que tu risques d'avoir va être assez loin de chez toi (à moins que tu habites dans l'est, ou que tu aies 25 ans d'ancienneté....) et que dans qq années, quand tu voudras (comme moi!!!!) être tout près de chez toi, tu te rendras compte qu'il te faut un barême TRES important pour avoir le poste que tu veux vraiment.....

On dit ça parce qu'on a toutes des collègues qui ont commencé sur un titre déf à 30 bornes de chez elles et qui rament pour revenir sur Metz maintenant....

(Encore une fois, on rame quand on veut Metz....et un quartier tranquille!!!)

Posté(e)

Je viens de recevoir un courrier et j'ai jusqu'au 10 avril pour faire mes voeux (comme je viens d'avoir ma mutation...) !! Mais bon, tout ça ne me dit pas si les écoles sont sympas, j'ai fait un pré-selection entre 45 min et 1 h de Metz !! Mais ça me paraît encore difficile d'accès. Je pense ne rien avoir au premier mouvement. Et en phase d'ajustement, ils peuvent nous envoyer loin? Oui ils peuvent, mais le font-ils ?

C'est fou ce que ça peut prendre comme temps, calculer la distance, le temps, le type d'école...

Et il me reste encore 40 voeux, et surtout le plus difficile je pense, l'ordre des voeux !! Vous choisissez comment l'ordre ?

Bon courage en tout cas et vivement qu'on sache...

Posté(e)

Normalement, on a 30 voeux à faire...

Combien as-tu d'ancienneté? Où habites-tu?

J'ai ENCORE modifié mes voeux...(mis tous les élem en dernier...une copine m'a rappelé qu'il y avait des bulletins en ce moment, au primaire... :noelblush: )

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...