marie38 Posté(e) 10 mars 2013 Posté(e) 10 mars 2013 Je viens d'essayer pour voir et "je n'ai pas accès à cette fonctionnalité"!!! Je suis aussi à titre def...
pupuce2000 Posté(e) 10 mars 2013 Posté(e) 10 mars 2013 Je viens d'essayer pour voir et "je n'ai pas accès à cette fonctionnalité"!!! Je suis aussi à titre def... Ouais alors là y'a vraiment un problème.........................
guingounette Posté(e) 10 mars 2013 Posté(e) 10 mars 2013 Léonie : je souhaite aller à Toulouse, j'ai demandé tous les départements limitrophes
pupuce2000 Posté(e) 10 mars 2013 Posté(e) 10 mars 2013 Des nouvelles fraîches pour tous les collègues qui ont un problème avec le serveur pour le mouvement : J'ai écrit un mail à une collègue qui est aussi responsable syndicale pour lui parler de mon souci . Visiblement énormément de collègues ont un problème avec le serveur, si bien qu'ils envisagent d'ouvrir le serveur plus longtemps que prévu, après avoir (espérons) résolu le problème. Donc voilà, pas de panique !!!
maraman Posté(e) 10 mars 2013 Posté(e) 10 mars 2013 Bon ça laisse encore le temps! Vous appelez les écoles vous?
pupuce2000 Posté(e) 10 mars 2013 Posté(e) 10 mars 2013 Alors moi je n'ai jamais appelé les écoles lors du mouvement....... mais j'aurais peut-être du !! Ca permet de savoir des tas de choses, et pas que le niveau qu'on va peut-être récupérer... Cette année je pense appeler mais j'ai peur d'embêter les collègues car 15 coups de fil par jour c'est pas cool..............
leonie27 Posté(e) 10 mars 2013 Posté(e) 10 mars 2013 Jamais appelé d écoles non plus... C est gênant de déranger les collègues... Vous pouvez toujours commencer par le mail non?
pupuce2000 Posté(e) 10 mars 2013 Posté(e) 10 mars 2013 Jamais appelé d écoles non plus... C est gênant de déranger les collègues... Vous pouvez toujours commencer par le mail non? C'est ce que je pensais faire mais du coup j'ai peur de pas avoir de réponse (pas compliquée la fille....)
leonie27 Posté(e) 10 mars 2013 Posté(e) 10 mars 2013 Oui c est ce que je me suis dit aussi en l écrivant... Maintenant si tu expliques que c est pour éviter de déranger pendant la classe je pense que les collègues seront compréhensifs! Au pire tu commences par les mails et ceux qui répondent pas ben tant pis pour eux tu appelles!!!
SPANO Posté(e) 10 mars 2013 Posté(e) 10 mars 2013 Oui c est ce que je me suis dit aussi en l écrivant... Maintenant si tu expliques que c est pour éviter de déranger pendant la classe je pense que les collègues seront compréhensifs! Au pire tu commences par les mails et ceux qui répondent pas ben tant pis pour eux tu appelles!!! vous envoyez un mail aux écoles qui comportent des postes vacants? ou m^me les "susceptible" d'être vacant?
Messages recommandés