Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je l'ai reçu sur iprof dans "courrier".

Et je me pose la même question que Maraman

• Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• tiniouu

236

• Kalynou

158

• vl33

120

• marie38

97

Membres les plus actifs

Posté(e)

circulaire pour le temps partiels parue dans le PIAL ;)

ça craint, ils auraient pu remettre le 80% franchement!

je vais aller voir si j'ai eu mon accusé, j'avais zappé! ;)

Posté(e)

reçue dans courrier! ;)

sinon pour les chiffres de priorité, tout le monde à la meme chose, priorité 60 c'est pas de priorité en fait, c'est un poste normal.

Pour Marjopat, sur la dernière feuille de l'accusé c'est écrit de renvoyer si il y a une erreur bareme ou sur un voeu ;)

Posté(e)

Ouf j'ai trouvé mon accusé ... en fait, j'avais fait le mouvement en passant par mon iprof d'Alsace puisque le lien avait automatiquement changé.

Mais je viens de découvrir que j'ai un autre iprof Nancy-Metz maintenant ! L'accusé se trouvait dans celui-là.

Bref, compliqué ces changements !

Posté(e)

Pour Marjopat, sur la dernière feuille de l'accusé c'est écrit de renvoyer si il y a une erreur bareme ou sur un voeu ;)

Ok, merci, il me semblait que l'année passée, il fallait le renvoyer obligatoirement. J'ai dû me tromper ou ils ont changé !

C'est un peu compliqué pour remplir la fiche de temps partiel. Je suis à 75 % cette année et je le voudrais encore pour l'année prochaine.

Je remplis comment la case "si 4 jours 1/2 " ? Je demande 1 jour ou 1 jour 1/2 de libre ? Ca change quoi ?

Bouh ! C'est compliqué !

Posté(e)

j'ai rien compris non plus! lol

Posté(e)

Bon, ben, nous voilà aidées !!

Reste plus qu'à attendre la note de service qui nous donnera peut-être plus d'explications !

Posté(e)

la note de service y était ce matin! là j'ai voulu aller comprendre, ils l'ont enlevé :glare:

en tout cas, si ton école est à 4.5j, il n'y a pas de 75% mais un 78.13% :albert: et d'après ce que j'ai compris, ça fonctionne en semaine A et B avec ton nombre de demie journée qui change :idontno:

ça promet pour les postes fractionnés ça! :scratch:

Posté(e)

Bonsoir,

Je savais bien qu'il fallait renvoyer l'accusé de recéption des vœux. J'ai trouvé ça sur le pial à la rubrique mouvement.

Direction des services départementaux de l’éducation nationale de la Moselle Division des écoles – DE2
7 MARS 2013
MOUVEMENT DEPARTEMENTAL DES ENSEIGNANTS DU 1 ER DEGRE
RECAPITULATIF DES VŒUX
Un récapitulatif des vœux saisis sera disponible dans la boîte aux lettres « I-PROF » des participants au mouvement dès le 26 mars 2013.
Cette fiche doit être imprimée, signée et adressée pour le 5 avril 2013 à :
Direction des Services Départementaux de l'Education Nationale de la Moselle Division des écoles – bureau DE2 1 rue Wilson BP 31044 57036 METZ CEDEX 1
Les enseignants qui souhaitent recevoir une confirmation de leurs vœux validés par l’administration fourniront une enveloppe (format A 5) libellée à leurs nom et adresse et affranchie à 0.63€.
Les participants au mouvement ont la possibilité de recevoir l’arrêté de nomination directement à leur domicile en fournissant une seconde enveloppe libellée à leurs nom et adresse au format A5 ou A4 et affranchie à 1.05 €

Posté(e)

Ah ben un GRAND merci Marjopat.

c'était mon souvenir d'il y a 2 ans mais je n'avais rien trouvé cette année et je n'allais pas le faire..

Posté(e)

Vous envoyez aussi les 2 autres enveloppes ou c'est pas la peine ?

Posté(e)

A votre service M'Dame !!

A vrai dire, ça ne me laissait pas trop tranquille cette histoire, parce que je me rappelais aussi que les autres années, il fallait le renvoyer de toute façon.

C'est vrai que la petite note était bien cachée ! Comme quoi lors de notre réunion de rentrée, le conseiller péda. avait raison : on trouve tout ce qu'il nous faut sur le pial !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...