MARJOPAT Posté(e) 1 avril 2013 Posté(e) 1 avril 2013 Les deux enveloppes, c'est comme tu veux. La première te permet de recevoir dans quelques jours, un nouveau récapitulatif de tes vœux. Perso, je pense pas la joindre celle-là. Mes vœux je les connais ! Par contre, je vais joindre la deuxième. J'aime bien avoir mon arrêté de nomination pendant les vacances. Histoire de pouvoir faire le tour des éditeurs ...
pupuce2000 Posté(e) 1 avril 2013 Posté(e) 1 avril 2013 Bonsoir, Je savais bien qu'il fallait renvoyer l'accusé de recéption des vœux. J'ai trouvé ça sur le pial à la rubrique mouvement. Direction des services départementaux de l’éducation nationale de la Moselle Division des écoles – DE2 7 MARS 2013 MOUVEMENT DEPARTEMENTAL DES ENSEIGNANTS DU 1 ER DEGRE RECAPITULATIF DES VŒUX Un récapitulatif des vœux saisis sera disponible dans la boîte aux lettres « I-PROF » des participants au mouvement dès le 26 mars 2013. Cette fiche doit être imprimée, signée et adressée pour le 5 avril 2013 à : Direction des Services Départementaux de l'Education Nationale de la Moselle Division des écoles – bureau DE2 1 rue Wilson BP 31044 57036 METZ CEDEX 1 Les enseignants qui souhaitent recevoir une confirmation de leurs vœux validés par l’administration fourniront une enveloppe (format A 5) libellée à leurs nom et adresse et affranchie à 0.63€. Les participants au mouvement ont la possibilité de recevoir l’arrêté de nomination directement à leur domicile en fournissant une seconde enveloppe libellée à leurs nom et adresse au format A5 ou A4 et affranchie à 1.05 € Et ben merci beaucoup dis donc!! Ils pourraient le préciser quand ils envoient l'accusé dans la boîte aux lettres iprof, ça leur coûterait rien !!!
pupuce2000 Posté(e) 1 avril 2013 Posté(e) 1 avril 2013 C'est quand même super malhonnête car sur l'accusé de réception, y'a écrit de le renvoyer en cas de problème ou de litige !!! Pas dans TOUS les cas !!!
maraman Posté(e) 1 avril 2013 Posté(e) 1 avril 2013 Oui moi j'allais pas le faire à cause de ça aussi. Voyons le bon coté des choses, si c'est obligatoire et que tout le monde est comme nous, on passera devant toutes les personnes qui ne l'ont pas envoyé
marie38 Posté(e) 1 avril 2013 Posté(e) 1 avril 2013 J'ai une ex collègue qui ne renvoie jamais l'AR et pourtant c'est toujours pris en compte quand même...
maraman Posté(e) 1 avril 2013 Posté(e) 1 avril 2013 Moi je l'ai quand me^me posté cet aprem, sait-on jamais...
Kalynou Posté(e) 2 avril 2013 Posté(e) 2 avril 2013 oui c'est pas une obligation, l'année dernière à la réunion snuipp, le mec nous avait dit que finalement ça ne servait à rien, et que si on ne le faisait pas ça ne changeait rien! d'ailleurs je ne l'avais pas fait, ni envoyé les enveloppes, et j'ai quand meme eu mon affectation envoyée à la maison!! d'ailleurs vous avez vu le 80% hebdomadaire est de retour du coup je vais demander ça plutôt qu'un 75!
lyxira Posté(e) 6 avril 2013 Posté(e) 6 avril 2013 Ben voilà... je n'ai pas lu à temps... Ca vaut le coup que je le renvoie aujourd'hui cet accusé ?
pupuce2000 Posté(e) 6 avril 2013 Posté(e) 6 avril 2013 Ben voilà... je n'ai pas lu à temps... Ca vaut le coup que je le renvoie aujourd'hui cet accusé ? Alors voici ma mésaventure (mais rassure-toi ça finit bien) J'ai envoyé mon accusé le 2 avril (j'avais vu tard qu'il fallait le renvoyer même quand tout était ok, je pensais qu'il fallait seulement le renvoyer si corrections...). Je renvoie donc le tout, accompagné d'une enveloppe timbrée pour recevoir ma nomination chez moi au lieu d'à l'école. Malheureusement, jeudi soir (le 4 donc), je trouve dans ma boîte aux lettres la totalité de mon courrier dans un sachet plastique accompagné d'une lettre d'excuse de la Poste ! Mon enveloppe avait été endommagée par leur machine automatique de tri donc ils m'ont "gentiment" retourné la totalité de mon courrier à moitié déchiqueté. Je passe sur mon énervement, car dans la lettre d'excuse ils m'expliquent quand même gentiment que ça serait de ma faute si mon enveloppe s'est coincée dans la machine, enfin bref..... Donc vendredi matin j'appelle à la DSDEN à moitié en panique pour savoir quoi faire. Bilan des courses : ils s'en fichent qu'on renvoie l'accusé ("nous ne faisons pas la chasse aux agents qui ne renvoient pas le papier, surtout s'il n'y a aucun souci dans l'accusé, nous on a déjà votre liste de voeux de façon informatique, ça nous fait juste de la paperasse en plus à traiter", comme quoi les humains ont quand même du bon sens !!). Tes voeux seront donc pris en compte malgré tout. MAIS PAR CONTRE, si tu veux ton arrêté de nomination à la maison, il faut quand même renvoyer le tout avec l'enveloppe timbrée. Et ça, tu peux le faire après la date limite, ils s'en foutent un peu
lyxira Posté(e) 6 avril 2013 Posté(e) 6 avril 2013 Merci pour l'info, je vais donc sereinement renvoyer cela avec une enveloppe !
marie38 Posté(e) 7 avril 2013 Posté(e) 7 avril 2013 Vous savez ou je renvoie ma demande de réintégration à 100% ? A mon ien ou à l'IA?
MARJOPAT Posté(e) 10 avril 2013 Posté(e) 10 avril 2013 Si c'est comme les demandes de temps partiel, elles doivent d'abord être envoyées à L'ien.
Messages recommandés