Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour !

Connaîtriez-vous la date des résultats provisoires du mouvement??

L'année dernière, ils figuraient dans ma boite I Prof le 16 mai.... Doit-on s'attendre à la même date cette année?

merci d'avance pour vos réponse :)

• Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• tiniouu

236

• Kalynou

158

• vl33

120

• marie38

97

Membres les plus actifs

Posté(e)

Pour tous ceux et celles qui sont intéressés: un syndicat m'a donc répondu par mail: ils me disent que la CAPD a lieu le 30 mai et que les résultats devraient figurer sur I prof la semaine qui précède cette CAPD.

Ouvrez donc l'oeil ! ;)

Posté(e)

J'ai entendu dire que les syndicats (snuipp) auraient les résultats accessibles sur leur site avec un code à partir du 15 soit demain, quelqu'un en sait plus?

Posté(e)

J'avais lu sur un site de syndicat (lequel ?) que les résultats seront dispo le 28 mai et validés définitivement le 30 lors de la CAPD.

Posté(e)

Je venais aux nouvelles et pour en donner.

1) J'ai reçu un courrier du snuipp, alors que je ne suis pas syndiquée, me disant:

" le groupe de travail de la capd de ce jour a examiné ta situation suite aux entretiens pour postuler en école biculturelle.

Conclusion de la commission: pas de lettre ou absent "

Questions:

- comment est-on au courant de ces entretiens ?

- pourquoi ai-je reçu ce courrier alors que je n'ai pas demandé d'école biculturelle...

2) à la fin du courrier ils précisent que les résultats provisoires seront dispo à partir du 15 mai sur le site du snuipp avec le code d'accès personnel.

Posté(e)

Je venais aux nouvelles et pour en donner.

1) J'ai reçu un courrier du snuipp, alors que je ne suis pas syndiquée, me disant:

" le groupe de travail de la capd de ce jour a examiné ta situation suite aux entretiens pour postuler en école biculturelle.

Conclusion de la commission: pas de lettre ou absent "

Questions:

- comment est-on au courant de ces entretiens ? C’était précisé sur les textes au moment du mouvement

- pourquoi ai-je reçu ce courrier alors que je n'ai pas demandé d'école biculturelle...Es tu certaine qu'une école de ta liste n'est pas biculturelle?

2) à la fin du courrier ils précisent que les résultats provisoires seront dispo à partir du 15 mai sur le site du snuipp avec le code d'accès personnel. C'est aussi ce qu'on m'a dit mais sur leur site c'est marqué résultats à partir du 21 :getlost:

Posté(e)

Je n'avais pas regardé ce point sur les textes vu que ça ne me concernait pas :blush: .

J'ai vérifié pas d'école biculturelle dans ma liste... en même temps je ne suis pas syndiquée donc déjà étonnée d'avoir reçu ce courrier.

Pour le site, j'essaierai demain, je vous tiendrai au courant ;)

merci maraman pour ta réponse !

Posté(e)

Voici la copie du mail reçu du SNUIPP justement

Bonjour,
cette année nous aurons les résultats provisoires du mouvement le 23 mai et la CAPD pour les résultats définitifs aura lieu le 31 mai .
Bonne journée,
Véronique
Heu faudrait peut être qu'ils accordent leurs violons là pour les dates :getlost:
Posté(e)

Le courrier que j'ai eu est arrivé hier à l'école... et daté du 5 mai.

édit: je viens d'aller sur el site du snuipp, je ne trouve pas de lien pour inscrire le code donc je suppose qu'il faudra bien attendre le 21 mai

Posté(e)

la CAPD est reculée du 28 au 30, donc les résultats sont décalés aussi du 21 au 23 ;)

sinon savez comment on sait si notre demande de temps partiel est acceptée?

j'ai vu sur le site du snuipp que si on a demandé un 80% on va devoir passer un entretien avec l'ien :glare: je ne vois pas l'interet!

Posté(e)

C'est horriblement long cette année je trouve :getlost:

Confirmation des résultats provisoires sur le site du Snuipp le 23 mai seulement pffff... :sleeping:

Posté(e)

Ca y est, stress enclenché!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...