Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Normalement, on a 30 voeux à faire...

Combien as-tu d'ancienneté? Où habites-tu?

J'ai ENCORE modifié mes voeux...(mis tous les élem en dernier...une copine m'a rappelé qu'il y avait des bulletins en ce moment, au primaire... :noelblush: )

Comme je l'ai déjà dit dans le post, je serai T2 à la rentrée et je vais demander le secteur saint-avold... Enfin, pas saint-avold même, plutôt les écoles autour...

Moi j'ai des élem en ce moment, eh oui, il y a les bulletins !! :blink:

Mais la maternelle, c'est difficile à avoir je suppose !

• Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• tiniouu

236

• Kalynou

158

• vl33

120

• marie38

97

Membres les plus actifs

Posté(e)

Par curiosité, je suis dans le 54 et j'aimerai revenir dans le 57 dans la région de thionville (en s'éloignant de metz, vers le luxembourg ou la meurthe et moselle) et je me demandais quelle ancienneté il fallait avoir pour avoir ces postes là. Quelqu'un a une idée? pour savoir à partir de quand je peux demander mon inéa-exéa...

Posté(e)

Si tu me dis ton barême, (ancienneté, à vue de nez), ou les coins précis, je peux te donner les bar^mes de l'an dernier...

Posté(e)
Merci pour vos conseils ! Cela m'aide un peu... Ayant un petit barème, je ne sais pas trop quoi demander... Et sinon Forbach, c'est comment ? C'est presque l'Allemagne !! lol !

Je dois aller chez les syndicats mercredi car je ne peux vraiment pas faire mes vœux seule... D'après lui, la région de Saint-Avold est difficilement abordable !

Et que pensez-vous des postes de zil ? Sont-ils beaucoup demandés ? Car finalement, ne connaissant pas les écoles, cela pourrait être un bon compromis...

Coucou!

Tout comme toi j'arrive dans le 57 cette année!et je demande l'est du département...peut être se rencontrera t on!? Si quelqu'un a des infos sur les écoles proches de St -Avold et Forbach merci de me les soumettre!j'suis un peu perdue faut dire! Et sur les postes de Zil on peut être envoyé à 20 km à la ronde, c'est bien ça?

Merci d'avance

Une novice mais plus pour lgt j'espère!

Posté(e)
Si tu me dis ton barême, (ancienneté, à vue de nez), ou les coins précis, je peux te donner les bar^mes de l'an dernier...

Je suis T1 arrivée 17ème au concours mais je ne connais pas mon barème...

Posté(e)

C'est facile, l'année d'iufm compte pour 0.33 puis 1 point par année! Si tu es T1 cette année, tu as 1.33 de barème! :smile:

Posté(e)

C'est facile, l'année d'iufm compte pour 0.33 puis 1 point par année! Si tu es T1 cette année, tu as 1.33 de barème! :smile:

et qd on a été LC?? L'année de LC compte pour 1 point ?

Posté(e)

Oui!!!!

Mam' qui s'incruste

Posté(e)

Oui!!!!

Mam' qui s'incruste

Sauf si recrutée tard dans l'année... Dans ce cas, il font un prorata! Tu peux avoir un peu moins d'1point!

Posté(e)

Oui!!!!

Mam' qui s'incruste

Sauf si recrutée tard dans l'année... Dans ce cas, il font un prorata! Tu peux avoir un peu moins d'1point!

merci ! :wink:

Posté(e)

Mava, rapidemen:

Thionville, l'an passé, à titre déf:

Déch dir E Victor Hugo:0,508

Adj élém la miliaire:1,000

Zil Terville les acacias:1,583

A Uckange (ZEP), y a certainement moyen, mais à réfléchir, (c'est chaud...) et tu risques d'y être coincée un moment:

TMBC :1,33 (3 postes partis à ce barême)

Clis Ferry : 1,083

A Yutz idem (de souvenir, y a des endroits chauds, mais je ne connais pas)

TMBC :1,33 (2 postes partis à ce barême)

Sinon, il faut me donner le nom des petits bleds aux alentours...

Posté(e)

A Algrange, pas mal de postes sont partis 1,33 aussi...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...