carooline Posté(e) 25 juin 2013 Posté(e) 25 juin 2013 Titulaire remplaçant de secteur. Ils restent sur une zone fixe, passent en priorité à la 2e phase pour compléter temps partiels et décharges de direction. "L'avantage" c'est que tu peux garder tes 1/4 ou 1/2 temps plusieurs années de suite...
Kalynou Posté(e) 26 juin 2013 Posté(e) 26 juin 2013 bon ben c'est reparti pour les km.. j'ai rien eu de ce que je voulais... bref! ça donne pas envie de reprendre..
lyxira Posté(e) 26 juin 2013 Posté(e) 26 juin 2013 Mon barème est passé aussi. Kalynou où as-tu vu ton résultat ?
KSandra Posté(e) 26 juin 2013 Posté(e) 26 juin 2013 Toujours pas passée ... demain je pense ! Je sais pas si je veux savoir (et être déçue) ou ne pas savoir et continuer à profiter tranquillement de mes derniers jours avec mes supers collègues ...
lyxira Posté(e) 27 juin 2013 Posté(e) 27 juin 2013 Bon, pour le 2nd Mouvement javais demandé priorité géographique et j'ai obtenu seulement mon 4è voeux zone géographique. Je nai que 5 points et des poussières mais tout de même cest étrange non?
carooline Posté(e) 27 juin 2013 Posté(e) 27 juin 2013 Bon, pour le 2nd Mouvement javais demandé priorité géographique et j'ai obtenu seulement mon 4è voeux zone géographique. Je nai que 5 points et des poussières mais tout de même cest étrange non? Tu as eu quelle zone ? C'est pour situer par rapport à ce que mes copines ont demandé ... Les TRS "prennent" beaucoup de postes au 2nd mouvement ...
KSandra Posté(e) 27 juin 2013 Posté(e) 27 juin 2013 Bon un mi-temps et 2 quarts-temps à 25 minutes de chez moi, le tout en ZEP ...
Kalynou Posté(e) 28 juin 2013 Posté(e) 28 juin 2013 le syndicat m'a dit que l'ia avait recupéré un certain nombre de postes de décharge pour les PES, ce qui en faisait donc moins pour nous, et que les trs se servent sur les meilleurs postes.. pour eux on est à nouveau tous moins bien lotis que l'année dernière.. j'ai demandé de la mater, j'ai eu des compléments en élèm.. bref, c'est tout pourri le mouvement!!
lyxira Posté(e) 29 juin 2013 Posté(e) 29 juin 2013 J'ai obtenu Thionville (d'ailleurs connaissez-vous un lien avec les écoles travaillant le mercredi en Moselle ?), c'était mon 4è voeux géographique... super l'autoroute à embouteillages
Kalynou Posté(e) 1 juillet 2013 Posté(e) 1 juillet 2013 j'ai eu thionville meme cette année je n'ai pas eu de soucis en général pour y aller par contre là où je suis tombée là, en plus de l'a31, j'ai de la petite route de campagne... :/ c'est bizarre qque tu aies eu ça alors que c'est le plus demandé apres metz ça te fait beaucoup de route?
Messages recommandés