Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Un peu hors-sujet mais bon : quelqu'un de vous était déjà à l'antenne CRDP de Sarreguemines ? C'est fermé l'été ?

• 4 semaines plus tard...
  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• tiniouu

236

• Kalynou

158

• vl33

120

• marie38

97

Membres les plus actifs

Posté(e)

Bonne rentrée à vous toutes (tous??? :tongue: )

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis pour l'instant sur Bordeaux et je suis en train de réfléchir pour demander ma mutation en Moselle. Je voulais savoir un peu ce qui m'attendait en arrivant... Je suis T3, sans enfant, donc tout petit barème. (déjà, il y a sûrement peu de chance que j'ai ma mutation mais bon, au cas où...)

J'habiterai du côté de Faulquemont donc c'est surtout le secteur entre Saint Avold/Pange/Château Salin/Albestroff qui m'intéresse.

Est-ce un coin très demandé ? Je préfèrerai être dans une petite école, quitte à ce qu'elle soit "perdue", que dans une ville. Mais je crois que je rêve un peu car j'imagine qu'il n'y a pas trop de mouvement dans les petites écoles.

Je cherchais un listing avec tous les postes attribués aux mouvements précédents avec les barèmes pour avoir une idée mais je n'ai rien trouvé (on avait ça sur Bordeaux).

J'ai lu que Folschviller craignait. Et sinon, le reste aux alentours, comment est-ce réputé ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Posté(e)

Mdr folschviller craint? Morhange oui mais folschviller mdr ça me fait rire ;-) et encore, on est pas dans les cités de MEtz. J'habite à 5 min de faulquemont. Ce qui est facile à avoir c'est Forbach (35/40) min de voiture. Sinon TRS à saint avold est ou ouest. Après à titre provisoire tu ne seras pas envoyée loin car il y a pleins de fractionné même si ce n'est pas l'idéal c'est mieux que d'être loin !

Posté(e)

Ah bon... Pourtant beaucoup de gens parlent de Folschviller ! Forbach j'ai cru comprendre que ce n'était pas terrible non plus...

Et en descendant sur Château Salin/Dieuze, tu penses qu'il y a moins de demandes ?

Donc d'après ce que tu dis, c'est quand même demandé ici alors si c'est seulement les TRS qui te semblent jouables... Je n'ai fait que du TRS jusque ici, donc on dira que ça ne me changera pas de trop !

Et comment ça se fait que tu es TRS seulement en maternelle ? C'est le hasard ou ils t'ont demandé ton avis ? A Bordeaux, on a de tous les niveaux en général. L'an dernier j'allais de la MS au CM2 !

Merci pour ta réponse en tout cas !

Posté(e)

Ils essayent d'homogénéiser la semaine. TRS est à TD donc j'étais que en maternelle l'année dernière. J'ai demandé la maternelle et on est prioritaire sur les compléments de temps partiel car c'est définitif. Château salin c'est très dur à avoir car beaucoup sont affectés en Moselle mais habitent en Meurthe et Moselle...

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous / toutes,

J'étais passée début août 2013 afin de faire part de mon souhait de venir en Moselle.

En t'en que PES, pas de permutations possibles mais je souhaite faire une demande d'inéat-exéat..qui a certes peu de chance d'aboutir.

Cependant, qui ne tente rien n'a rien...alors si des personnes de votre entourage étant affectées dans le 57 et souhaitant venir dans le 68 n'ont pas eu leur permutation faite passer le message qu'une PES du 68 souhaite aller dans le 57 :sweatingbullets: .

Merci par avance :smile:

Bonne fin de journée!

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Je remonte le post, y'en a qui participent? :)

Posté(e)

Moi j'ai fait ma demande d'ineat exeat...

Posté(e)

Ici, première année où je ne participe pas !! Mais je n'ai pas pu m'empêcher d'aller voir la liste des postes...

Je vous souhaite à tous de trouver un poste ! :clover:

Posté(e)

J'espère aussi :heat::lol:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Sur le poste que je convoite depuis plusieurs années, la titulaire part enfin à la retraite...YOUHOU!!!!!!

Mais il paraît qu'un collègue prioritaire va le demander.....Je suis dég....

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...