lyxira Posté(e) 13 mai 2014 Posté(e) 13 mai 2014 J'ai refait des "voeux"... comme prévu, sur ceux qui m'intéressent, iront des "priorités 60" (stagiaire je crois ?) Je commence à me dire que je n'aurai jamais de poste à moins de 50 min de chez nous, puisque tous les ans de nouvelles priorités prennent ces postes
tiniouu Posté(e) 14 mai 2014 Auteur Posté(e) 14 mai 2014 Comment sais-tu que ces postes iront à des prioritaires? Normalement, les PES devraient être placés au 2° mouvement....
Pitchoune202 Posté(e) 14 mai 2014 Posté(e) 14 mai 2014 En effet, je suis PES en Alsace et nous avons une bonification de points seulement au 2ème mouvement (avec une note de 15 au lieu de 11,5). Je suppose que c'est pareil en Moselle... D'ailleurs, il n'y a toujours personne à vouloir venir dans le Haut-Rhin... J'ai fait une demande d'inéat pour la Moselle, savez-vous si le département est exédentaire ou déficitaire?
lyxira Posté(e) 16 mai 2014 Posté(e) 16 mai 2014 Je me trompe peut être ? Je croyais que le code 60 (sur l'accusé de réception des voeux) signifiait cela mais si quelqu'un en sait plus ?
lorraine54 Posté(e) 16 mai 2014 Posté(e) 16 mai 2014 Si nous avons le même code ds l'académie, chez nous c'est ça : 30 = voeu normal 60= zil, brigade, trs 90= vu neutralisé (pas droit de le faire) En gros aucune "priorité" à proprement parler ms plutôt un code en fonction du type de poste.
lyxira Posté(e) 19 mai 2014 Posté(e) 19 mai 2014 Merci lorraine. Je vais demander aux syndicats car pas de rapport entre les postes demandés et la signification du code chez vous...
Naia Posté(e) 26 mai 2014 Posté(e) 26 mai 2014 En effet, je suis PES en Alsace et nous avons une bonification de points seulement au 2ème mouvement (avec une note de 15 au lieu de 11,5). Je suppose que c'est pareil en Moselle... D'ailleurs, il n'y a toujours personne à vouloir venir dans le Haut-Rhin... J'ai fait une demande d'inéat pour la Moselle, savez-vous si le département est exédentaire ou déficitaire? La Moselle est excédentaire depuis quelques années. Savez-vous quand on aura la réponse "officieuse" pour le mouvement ? J'en peux plus d'attendre...
chelo0806 Posté(e) 27 mai 2014 Posté(e) 27 mai 2014 Reçu par mail aujourd'hui du snuipp moselle, résultats provisoires demain en fin d'après-midi...
Naia Posté(e) 27 mai 2014 Posté(e) 27 mai 2014 Merci ! Peut-être qu'on les aura également dans nos boîtes I-Prof demain...
tiniouu Posté(e) 27 mai 2014 Auteur Posté(e) 27 mai 2014 oh non, pas dans la boite i-prof!!! Ce sont des résultats provisoires, destinés à être vérifiés par tout un chacun. Contacte le snuiip, ils te donneront un code, qui est celui qui est normalement inscrit sur le bordereau d'envoi de la revue syndicale que tu reçois normalement à l'école. (enfin, "dans le temps", c'était comme ça...) http://57.snuipp.fr Vivement demain fin d'aprèm...J'aime pas quand les dates sont avancées (c'était prévu vendredi..)...j'ai peur que ça soit retardé...
Kalynou Posté(e) 28 mai 2014 Posté(e) 28 mai 2014 Pour la priorité 60 c'est un poste normal à 100% Et en Moselle il n'a pas de note ou de bonif de points au 2eme mouvement Et normalement nous aurons un mail sur I prof aussi puisque depuis quelques années c'est comme ça, le projet d'affectation est donné en même temps que le syndicat ( l'IA en avait assez de se faire court-circuiter par les syndicats ) J'espère qu'on les aura vite aujourd'hui je suis trop impatiente ( tout ça pour être hyper déçue je le sens )
lorraine54 Posté(e) 28 mai 2014 Posté(e) 28 mai 2014 les voisin(e)s et juste pour info, n'hésitez pas à appeler les syndicats car chez nous l'IA a donné le projet lundi et.... toujours rien dans les boites iprof !!
Messages recommandés