mava3 Posté(e) 29 mars 2009 Posté(e) 29 mars 2009 Mava, rapidemen:Thionville, l'an passé, à titre déf: Déch dir E Victor Hugo:0,508 Adj élém la miliaire:1,000 Zil Terville les acacias:1,583 A Uckange (ZEP), y a certainement moyen, mais à réfléchir, (c'est chaud...) et tu risques d'y être coincée un moment: TMBC :1,33 (3 postes partis à ce barême) Clis Ferry : 1,083 A Yutz idem (de souvenir, y a des endroits chauds, mais je ne connais pas) TMBC :1,33 (2 postes partis à ce barême) Sinon, il faut me donner le nom des petits bleds aux alentours... A Algrange, pas mal de postes sont partis 1,33 aussi... Merci beaucoup! Donc je vais pouvoir demander des l'année prochaine! Algrange c'est exactement par la que j'aimerai aller! effectivement à yutz il y a des quartiers "chauds" mais ce n'est pas borny quand meme... Je pensais à des villes comme cattenom, angevillers, hettange grande, basse-ham et tous les -ange! merci!
awore Posté(e) 29 mars 2009 Posté(e) 29 mars 2009 J'use et abuse de vos conseils... Savez-vous si les écoles situées dans les circo de Saint-Avold sont beaucoup demandées ou est-ce simplement pour St-Avold... Par exemple, l'ecole de Puttelange aux lacs ? ou Guerting ? (Je dis le nom d'école trouvées au hasard de la carte... lol) Merci beaucoup...
titandalouses Posté(e) 29 mars 2009 Posté(e) 29 mars 2009 Une copine m'a dit que l'an dernier un sortant de l'IUFM avait réussi à avoir Puttelange au lac très facilement... je me demande même s'il l'a pas eu au premier mouvement
awore Posté(e) 29 mars 2009 Posté(e) 29 mars 2009 Merci pour ses infos !! Et les écoles de ces coins sont sympas ?? Pff ! C'est difficile de choisir quand on ne connaît pas du tout !!
tiniouu Posté(e) 29 mars 2009 Auteur Posté(e) 29 mars 2009 Puttelange, 1,33 et 3,33 en mat. Ca y est...les dés sont jetés....Rv en mai....
marie38 Posté(e) 30 mars 2009 Posté(e) 30 mars 2009 Oui! Les jeux sont faits! Je me suis refusée de retourner voir mes voeux depuis mardi! Non mais oh, ca sert à rien de se casser la tête pour rien! RV en phase d'ajustement... On verra à quelle sauce on sera mangé!!!!
pitchounette57 Posté(e) 30 mars 2009 Posté(e) 30 mars 2009 coucou tout le monde! avez-vous eu le récapitulatif de vos voeux dans votre boîte I'Prof, je pensais que c'était dès la clôture des voeux mais toujours rien et vous? Merci @ +
@udrey Posté(e) 30 mars 2009 Posté(e) 30 mars 2009 Si j'ai bien compris le mail doit arriver vendredi pour tout le monde. A confirmer.
pitchounette57 Posté(e) 30 mars 2009 Posté(e) 30 mars 2009 Ah, vous me rassurer car comme je suis en transfert de scolarité à l'autre bout de la France, j'ai l'impression de louper des infos quelques fois. Merci Bonne soirée à tous
cecmoi Posté(e) 30 mars 2009 Posté(e) 30 mars 2009 Coucou à toutes ! J'arrive un peu tard sur le post.... mais bon je suis des votres! Comme mava3 je suis plutot preneuse des postes en -ANGE (Florange, Nilvange, Algrange, Hettange...) et tout ce qui est frontière Lux. Alors moi j'ai fait 29 voeux de secteur... :s Peu importe l'école, je ne veux pas partir trop loin et "l'expérience" m'a montré qu'une école a priori sympa (élèves sympas, niveau sympa, structures à proximité) peu révéler une ambiance...euh...douteuse, je dirais! Vu comme ça, je crois qu'on peut difficilement prévoir si on va être bien quelque part à l'avance... Donc je lance la roue..... et j'attends avec impatience le 20 mai !
Messages recommandés