awore Posté(e) 29 mars 2009 Posté(e) 29 mars 2009 Merci pour ses infos !! Et les écoles de ces coins sont sympas ?? Pff ! C'est difficile de choisir quand on ne connaît pas du tout !!
tiniouu Posté(e) 29 mars 2009 Auteur Posté(e) 29 mars 2009 Puttelange, 1,33 et 3,33 en mat. Ca y est...les dés sont jetés....Rv en mai....
marie38 Posté(e) 30 mars 2009 Posté(e) 30 mars 2009 Oui! Les jeux sont faits! Je me suis refusée de retourner voir mes voeux depuis mardi! Non mais oh, ca sert à rien de se casser la tête pour rien! RV en phase d'ajustement... On verra à quelle sauce on sera mangé!!!!
pitchounette57 Posté(e) 30 mars 2009 Posté(e) 30 mars 2009 coucou tout le monde! avez-vous eu le récapitulatif de vos voeux dans votre boîte I'Prof, je pensais que c'était dès la clôture des voeux mais toujours rien et vous? Merci @ +
@udrey Posté(e) 30 mars 2009 Posté(e) 30 mars 2009 Si j'ai bien compris le mail doit arriver vendredi pour tout le monde. A confirmer.
pitchounette57 Posté(e) 30 mars 2009 Posté(e) 30 mars 2009 Ah, vous me rassurer car comme je suis en transfert de scolarité à l'autre bout de la France, j'ai l'impression de louper des infos quelques fois. Merci Bonne soirée à tous
cecmoi Posté(e) 30 mars 2009 Posté(e) 30 mars 2009 Coucou à toutes ! J'arrive un peu tard sur le post.... mais bon je suis des votres! Comme mava3 je suis plutot preneuse des postes en -ANGE (Florange, Nilvange, Algrange, Hettange...) et tout ce qui est frontière Lux. Alors moi j'ai fait 29 voeux de secteur... :s Peu importe l'école, je ne veux pas partir trop loin et "l'expérience" m'a montré qu'une école a priori sympa (élèves sympas, niveau sympa, structures à proximité) peu révéler une ambiance...euh...douteuse, je dirais! Vu comme ça, je crois qu'on peut difficilement prévoir si on va être bien quelque part à l'avance... Donc je lance la roue..... et j'attends avec impatience le 20 mai !
cecmoi Posté(e) 30 mars 2009 Posté(e) 30 mars 2009 J'ai demandé élémentaire et maternelle à chaque fois, ce qui ne fait plus "que" 15 secteurs! Par ici les secteurs ne sont pas trop étendus, j'en arrive donc à maximum 30 minutes de chez moi... (Depuis que je sais ce que ça fait d'habiter dans la ville dans laquelle on enseigne... 30 minutes ça me parait bien comme distance!!!)
BrigitteW Posté(e) 31 mars 2009 Posté(e) 31 mars 2009 est ce que quelqu'un a eu le document de confirmation dans sa boite i prof ? Ca m'inquète cette histoire ....
cecmoi Posté(e) 1 avril 2009 Posté(e) 1 avril 2009 est ce que quelqu'un a eu le document de confirmation dans sa boite i prof ?Ca m'inquète cette histoire .... Je n'ai rien eu non plus. Il me semble avoir lu ou entendu quelque part que le courrier de confirmation sera evoyé le 3 avril donc je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter (surtout que personne d'autre ne semble l'avoir eu). Par contre, je ne sais plus du tout d'où je tiens cette info....
Messages recommandés