Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Mava, rapidemen:

Thionville, l'an passé, à titre déf:

Déch dir E Victor Hugo:0,508

Adj élém la miliaire:1,000

Zil Terville les acacias:1,583

A Uckange (ZEP), y a certainement moyen, mais à réfléchir, (c'est chaud...) et tu risques d'y être coincée un moment:

TMBC :1,33 (3 postes partis à ce barême)

Clis Ferry : 1,083

A Yutz idem (de souvenir, y a des endroits chauds, mais je ne connais pas)

TMBC :1,33 (2 postes partis à ce barême)

Sinon, il faut me donner le nom des petits bleds aux alentours...

A Algrange, pas mal de postes sont partis 1,33 aussi...

Merci beaucoup!

Donc je vais pouvoir demander des l'année prochaine!

Algrange c'est exactement par la que j'aimerai aller!

effectivement à yutz il y a des quartiers "chauds" mais ce n'est pas borny quand meme...

Je pensais à des villes comme cattenom, angevillers, hettange grande, basse-ham et tous les -ange!

merci!

• Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• tiniouu

236

• Kalynou

158

• vl33

120

• marie38

97

Membres les plus actifs

Posté(e)

J'use et abuse de vos conseils...

Savez-vous si les écoles situées dans les circo de Saint-Avold sont beaucoup demandées ou est-ce simplement pour St-Avold...

Par exemple, l'ecole de Puttelange aux lacs ? ou Guerting ? (Je dis le nom d'école trouvées au hasard de la carte... lol)

Merci beaucoup... :wub:

Posté(e)

Une copine m'a dit que l'an dernier un sortant de l'IUFM avait réussi à avoir Puttelange au lac très facilement... je me demande même s'il l'a pas eu au premier mouvement :getlost:

Posté(e)

Merci pour ses infos !! Et les écoles de ces coins sont sympas ?? Pff ! C'est difficile de choisir quand on ne connaît pas du tout !!

Posté(e)

Puttelange, 1,33 et 3,33 en mat.

Ca y est...les dés sont jetés....Rv en mai....

Posté(e)

Oui! :smile: Les jeux sont faits! Je me suis refusée de retourner voir mes voeux depuis mardi! Non mais oh, ca sert à rien de se casser la tête pour rien! :D

RV en phase d'ajustement... On verra à quelle sauce on sera mangé!!!! :wink:

Posté(e)

coucou tout le monde!

avez-vous eu le récapitulatif de vos voeux dans votre boîte I'Prof, je pensais que c'était dès la clôture des voeux mais toujours rien :blink: et vous?

Merci @ +

Posté(e)

Rien non plus... Ca va arriver! :sleep:

Posté(e)

Si j'ai bien compris le mail doit arriver vendredi pour tout le monde.

A confirmer. :sleep:

Posté(e)

Ah, vous me rassurer car comme je suis en transfert de scolarité à l'autre bout de la France, j'ai l'impression de louper des infos quelques fois.

Merci

Bonne soirée à tous :wub:

Posté(e)

Coucou à toutes !

J'arrive un peu tard sur le post.... mais bon je suis des votres! ;) Comme mava3 je suis plutot preneuse des postes en -ANGE (Florange, Nilvange, Algrange, Hettange...) et tout ce qui est frontière Lux.

Alors moi j'ai fait 29 voeux de secteur... :s Peu importe l'école, je ne veux pas partir trop loin :( et "l'expérience" m'a montré qu'une école a priori sympa (élèves sympas, niveau sympa, structures à proximité) peu révéler une ambiance...euh...douteuse, je dirais! Vu comme ça, je crois qu'on peut difficilement prévoir si on va être bien quelque part à l'avance...

Donc je lance la roue..... et j'attends avec impatience le 20 mai !

Posté(e)

Il y avait autant de secteurs que ca???? :wacko::blink:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...