cecmoi Posté(e) 30 mars 2009 Posté(e) 30 mars 2009 J'ai demandé élémentaire et maternelle à chaque fois, ce qui ne fait plus "que" 15 secteurs! Par ici les secteurs ne sont pas trop étendus, j'en arrive donc à maximum 30 minutes de chez moi... (Depuis que je sais ce que ça fait d'habiter dans la ville dans laquelle on enseigne... 30 minutes ça me parait bien comme distance!!!)
BrigitteW Posté(e) 31 mars 2009 Posté(e) 31 mars 2009 est ce que quelqu'un a eu le document de confirmation dans sa boite i prof ? Ca m'inquète cette histoire ....
cecmoi Posté(e) 1 avril 2009 Posté(e) 1 avril 2009 est ce que quelqu'un a eu le document de confirmation dans sa boite i prof ?Ca m'inquète cette histoire .... Je n'ai rien eu non plus. Il me semble avoir lu ou entendu quelque part que le courrier de confirmation sera evoyé le 3 avril donc je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter (surtout que personne d'autre ne semble l'avoir eu). Par contre, je ne sais plus du tout d'où je tiens cette info....
MARJOPAT Posté(e) 1 avril 2009 Posté(e) 1 avril 2009 est ce que quelqu'un a eu le document de confirmation dans sa boite i prof ?Ca m'inquète cette histoire .... Je n'ai rien eu non plus. Il me semble avoir lu ou entendu quelque part que le courrier de confirmation sera evoyé le 3 avril donc je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter (surtout que personne d'autre ne semble l'avoir eu). Par contre, je ne sais plus du tout d'où je tiens cette info.... Je m'inquiètais aussi de ne rien avoir dans ma boîte. Ca doit venir aujourd'hui ou demain à priori.
tiniouu Posté(e) 1 avril 2009 Auteur Posté(e) 1 avril 2009 A partir du 2 avril, vu sur i prof ce matin...
pitchounette57 Posté(e) 1 avril 2009 Posté(e) 1 avril 2009 Toujours rien non plus, ça va venir. On se tient au courant BrigitteW j'ai vu que tu avais eu les MS/GS en SR à Bertrange, ça me rappelle des souvenirs, j'ai eu les PS/MS l'année dernière en liste complémentaire, tu as sûrement eu quelques uns de mes anciens élèves...
BrigitteW Posté(e) 1 avril 2009 Posté(e) 1 avril 2009 Toujours rien non plus, ça va venir. On se tient au courantBrigitteW j'ai vu que tu avais eu les MS/GS en SR à Bertrange, ça me rappelle des souvenirs, j'ai eu les PS/MS l'année dernière en liste complémentaire, tu as sûrement eu quelques uns de mes anciens élèves... Lol ! c'est marrant ça ! j'ai passé un bon stage là bas en tout cas !
pitchounette57 Posté(e) 2 avril 2009 Posté(e) 2 avril 2009 Ca y est, j'ai eu le récapitulatif cet aprem! Voilà pour les nouvelles. Il y a comme élément de barême l'ancienneté et le discriminant pour nombre d'enfant. Quelqu'un connaît le principe pour "le discriminant nombre d'enfant?" Quelle est sa valeur? Quelle utilité? Comment savoir si c'est le bon?
pitchounette57 Posté(e) 2 avril 2009 Posté(e) 2 avril 2009 BrigitteW: J'ai passé une excellente année l'année dernière, appremment cette année c'est plus tendu niveau ambiance. Mais les collègues qui étaient en poste l'année dernière étaient vraiment sympas et m'ont tout de suite proposé leur aide! Bon souvenirs, meilleurs que cette année!!!
canoelo Posté(e) 2 avril 2009 Posté(e) 2 avril 2009 Comme vous, j'ai eu l'accusé de réception dans ma boîte iprof. J'ai postulé sur un poste vacant de maternelle, mais sur l'accusé de réception, il est écrit "enseignant classe élémentaire" pour le même n° de poste; or, je ne veux pas de classe élémentaire dans cette école: quelqu'un sait-il s'il est encore possible d'annuler ce voeux (si c'est effectivement une classe élémentaire)?
pitchounette57 Posté(e) 2 avril 2009 Posté(e) 2 avril 2009 Comme vous, j'ai eu l'accusé de réception dans ma boîte iprof. J'ai postulé sur un poste vacant de maternelle, mais sur l'accusé de réception, il est écrit "enseignant classe élémentaire" pour le même n° de poste; or, je ne veux pas de classe élémentaire dans cette école: quelqu'un sait-il s'il est encore possible d'annuler ce voeux (si c'est effectivement une classe élémentaire)? Je crois que ce n'est pas possible mais tu peux peut-être le mettre à la dernière page de ton récapitulatif qui peut contenir "toute réclamation..." C'est tout ce que je peux te dire, à moins d'appeler l'IA
cecmoi Posté(e) 2 avril 2009 Posté(e) 2 avril 2009 Moi aussi j'ai reçu l'accusé de réception.... S'il est bon, est ce qu'on a quelque chose à faire?? Merci d'avance !
Messages recommandés