tiniouu Posté(e) 12 avril 2009 Auteur Posté(e) 12 avril 2009 J'ai rêvé cette nuit......que j'allais à ma nouvelle école avec le tricycle de ma fille......c'est vous dire qu'elle était tout près!!!!!!!MDR!!!!!!!! On s'occupe la tête comme on peut en attendant le mouvement..... La pétition est en ligne sur le site du snuipp.....
canoelo Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 Je fais remonter. Avez-vous déjà eu un retour de l'IA par courrier?
canoelo Posté(e) 24 avril 2009 Posté(e) 24 avril 2009 Oui, confirmation des voeux dans une des enveloppes timbrées envoyée avec l'accusé de réception.
tiniouu Posté(e) 25 avril 2009 Auteur Posté(e) 25 avril 2009 Pas de panique, ça finira bien par arriver.... PAr contre, résultats sur i prof le 20 mai, j'sais pas pourquoi, j'y crois pas, mais pas du tout.....
cecmoi Posté(e) 28 avril 2009 Posté(e) 28 avril 2009 C'est bon j'ai eu le courrier! Dedans il y a un récapitulatif des voeux et le barême. Il y a noté que le "projet d'affectation devrait être dans notre boite aux lettres i prof le 20 mai".... C'est du conditionnel
vl33 Posté(e) 28 avril 2009 Posté(e) 28 avril 2009 confirmation reçue aussi aujourd'hui l'ia prend les devants en employant le conditionnel....j'ai encore jamais vu de délais respectés chez eux!!!
tiniouu Posté(e) 28 avril 2009 Auteur Posté(e) 28 avril 2009 C'est d'une confirmation papier ou éléctronique qu'il s'agit? (Vérifié aucune boîte aux lettres....) On n'aura jamais les résultats le 20 mai...mais bon, on n'a jamais été aussi près quand même......
marie38 Posté(e) 28 avril 2009 Posté(e) 28 avril 2009 J'ai recu aussi mon barême validé, bonne surprise pour moi: j'ai gagné des points grace au rachat de mes années de services auxiliaires! Sinon, j'ai une copine qui a oublié de renvoyer l'accusé avec les enveloppes! Ca craint? Ses voeux seront pris en compte quand même?
Messages recommandés