cecmoi Posté(e) 2 avril 2009 Posté(e) 2 avril 2009 C'est bon je sais me répondre.... Cette fiche que vous imprimerez et signerez devra m’être adressée (inspection académique – division des écoles – 2ème bureau) pour le 03 avril 2009 pour validation et avec mention de vos observations éventuelles. Elle sera accompagnée de deux enveloppes à vos nom et adresse affranchies respectivement à 0.56€ et 0.90€. La première enveloppe est destinée à vous adresser une confirmation des voeux enregistrés et de votre barème contrôlé. La seconde enveloppe permettra de vous adresser votre arrêté de nomination directement à votre domicile. Voilà !
klooo Posté(e) 4 avril 2009 Posté(e) 4 avril 2009 cecmoi, tu écris qu'elle doit être renvoyée pour le 3 avril... Mon directeur m'a donné un mail qu'il avait reçu concernant cette fiche à renvoyer et il n'y a pas de date, c'est juste écrit qu'elle devait être renvoyée "immédiatement". J'ai complètement zappé, il est trop tard ?
tiniouu Posté(e) 4 avril 2009 Auteur Posté(e) 4 avril 2009 mais non....vu le retard qu'ils prennent tout seul, t'inquiète....En plus, vu que LA responsable du mouvement avait pris ses vacances au moment de la sortie de la liste de postes (super pour LES questions pointues du syndicat, restées sans réponses toute la semaine), il serait encore bien possible que les responsables du mouvement à l'IA soient en vacances...jusqu'à début mai......(hum....c'est pas bien de faire de l'humour sur leur dos...mais ça défoule, en attendant les résultats....) Sinon, y a une pétition lancée par le snuipp et d'autres organisations pour le 2° mouvement...Je vais essayer de la retrouver et de la mettre en lien....
tiniouu Posté(e) 12 avril 2009 Auteur Posté(e) 12 avril 2009 J'ai rêvé cette nuit......que j'allais à ma nouvelle école avec le tricycle de ma fille......c'est vous dire qu'elle était tout près!!!!!!!MDR!!!!!!!! On s'occupe la tête comme on peut en attendant le mouvement..... La pétition est en ligne sur le site du snuipp.....
canoelo Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 Je fais remonter. Avez-vous déjà eu un retour de l'IA par courrier?
canoelo Posté(e) 24 avril 2009 Posté(e) 24 avril 2009 Oui, confirmation des voeux dans une des enveloppes timbrées envoyée avec l'accusé de réception.
tiniouu Posté(e) 25 avril 2009 Auteur Posté(e) 25 avril 2009 Pas de panique, ça finira bien par arriver.... PAr contre, résultats sur i prof le 20 mai, j'sais pas pourquoi, j'y crois pas, mais pas du tout.....
cecmoi Posté(e) 28 avril 2009 Posté(e) 28 avril 2009 C'est bon j'ai eu le courrier! Dedans il y a un récapitulatif des voeux et le barême. Il y a noté que le "projet d'affectation devrait être dans notre boite aux lettres i prof le 20 mai".... C'est du conditionnel
Messages recommandés