Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

confirmation reçue aussi aujourd'hui

l'ia prend les devants en employant le conditionnel....j'ai encore jamais vu de délais respectés chez eux!!!

• Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• tiniouu

236

• Kalynou

158

• vl33

120

• marie38

97

Membres les plus actifs

Posté(e)

C'est d'une confirmation papier ou éléctronique qu'il s'agit?

(Vérifié aucune boîte aux lettres....)

On n'aura jamais les résultats le 20 mai...mais bon, on n'a jamais été aussi près quand même......

Posté(e)

J'ai recu aussi mon barême validé, bonne surprise pour moi: j'ai gagné des points grace au rachat de mes années de services auxiliaires! :D

Sinon, j'ai une copine qui a oublié de renvoyer l'accusé avec les enveloppes! :cry: Ca craint? Ses voeux seront pris en compte quand même?

Posté(e)

Bien reçu....

Y a plus qu'à croiser les doigts maintenant....

Posté(e)

Je viens également de recevoir la confirmation papier du mouvement. Il y a une chose que je ne comprends pas. C'est quoi le projet d'affectation. On peut savoir avant le CAPD où l'on va aller ? ça n'existe pas dans les Vosges, c'est pour ça que je me pose la question...

Merci.

Posté(e)

Je me suis posée la même question que toi Anne-Laure... Si quelqu'un a la réponse...

Posté(e)

projet d'affectation=résultats officieux que donnaient les syndicats les années précédentes; ce qui veut dire qu'il peut y avoir des modifs en capd...

Posté(e)
projet d'affectation=résultats officieux que donnaient les syndicats les années précédentes; ce qui veut dire qu'il peut y avoir des modifs en capd...

Merci beaucoup !! Et les syndicats nous contactent ou bien il faut les appeler ? Il y a beaucoup de modifications en CAPD ?

Arf ! un peu trop de questions ! Lol !

Posté(e)

Si tu es syndiquée, en général, ton syndicat te contacte; pour les modifs, normalement, il devrait y en avoir peu (puisque c'est la phase informatisée); mais, il y a toujours des erreurs...

Posté(e)

Oui, effectivement, il suffit d'une erreur constatée pour que ça entraîne une chaîne de modifications....C'est pour ça que, les années passées, les syndicats donnaient les résultats à titre officieux, afin que chacun puisse "vérifier" qu'il n'y avait pas eu de souci....

Maintenant, dire pourquoi l'en a décidé de les mettre en ligne, je n'en sais rien....

Par contre, ils ont l'air de maintenir la date du 20 mai...malgré le retard de la sortie de la liste de postes et le report de la fermeture du serveur.....Je suis sceptique....Le 20, ils vont nous dire le 22, puis le lundi suivant, à coup sûr....

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je fais remonter le post...on était loin....

Plus qu'une douzaine de jours....

Posté(e)

moi j'attends plutot la date du 28 mai car il peut y avoir encore des changements ds le projet.....encore 20 jours pour moi!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...