canoelo Posté(e) 9 mai 2009 Posté(e) 9 mai 2009 la date de la du groupe de travail du 5 mai a été respectée , donc, on peut sans doute garder espoir pour le 20 mai (d'après le se unsa)
vl33 Posté(e) 9 mai 2009 Posté(e) 9 mai 2009 la date de la du groupe de travail du 5 mai a été respectée , donc, on peut sans doute garder espoir pour le 20 mai (d'après le se unsa) oui mais ça reste qu'un projet de mouvement..et il suffit qu'il y ait meme qu'une seule erreur, cela peut entrainer beaucoup de changements!!!! alors mieux vaut etre prudente
@udrey Posté(e) 9 mai 2009 Posté(e) 9 mai 2009 On peut compter une chaîne de 80 changements pour une erreur dans les affectations... Donc idem, ici même si on m'annonce un poste le 20, je ne me réjouis pas et j'attends le 28!
tiniouu Posté(e) 9 mai 2009 Auteur Posté(e) 9 mai 2009 bon, pareil, mais on en saura (un peu?) plus le 20!!!! Ca fait passer le temps...
canoelo Posté(e) 9 mai 2009 Posté(e) 9 mai 2009 C'est vrai, vous avez raison.... mieux vaut être prudent (et, je sais de quoi je parle, mais, je me dis que ça ne va quand même pas me retomber dessus une deuxième fois...)
@udrey Posté(e) 10 mai 2009 Posté(e) 10 mai 2009 Arf, j'y pense, j'y pense et plus j'y pense moins j'y crois!!! ça me rappelle le concours!!
tiniouu Posté(e) 10 mai 2009 Auteur Posté(e) 10 mai 2009 Moi, j'y crois, j'y crois....je crois surtout que toutes celles qui sont devant moi pour obtenir LE poste du bout de la rue vont glisser sur une peau de banane cette semaine....et que j'irai bosser au bout de la rue (dans environ 20 ans....).... Bon, en attendant, je finis tranquillement l'année dans ma petite école maternelle....c'était ma première année en maternelle, et j'espère pas la dernière...
@udrey Posté(e) 10 mai 2009 Posté(e) 10 mai 2009 Moi, j'y crois, j'y crois....je crois surtout que toutes celles qui sont devant moi pour obtenir LE poste du bout de la rue vont glisser sur une peau de banane cette semaine....et que j'irai bosser au bout de la rue (dans environ 20 ans....)....Bon, en attendant, je finis tranquillement l'année dans ma petite école maternelle....c'était ma première année en maternelle, et j'espère pas la dernière... Tu as demandé quoi comme coin?
laetig Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 J'ai hâte... J'espère rester à Sarrebourg Sud... Dans mon école, même si c est utopique... On dit que c est facile d'aller dans l'Est, mais bon, j'ai qd même eu mon post au 4e mouvement... donc bon...
awore Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 Je commence à y penser sérieusement même si je n'ai pas beaucoup d'espoir non plus... Et le groupe de travail, pas possible d'avoir des échos ? Car quand même, même s'il faut rester prudent, j'aimerais savoir !!! Bon courage à vous en tout cas !
tiniouu Posté(e) 11 mai 2009 Auteur Posté(e) 11 mai 2009 Moi, j'y crois, j'y crois....je crois surtout que toutes celles qui sont devant moi pour obtenir LE poste du bout de la rue vont glisser sur une peau de banane cette semaine....et que j'irai bosser au bout de la rue (dans environ 20 ans....)....Bon, en attendant, je finis tranquillement l'année dans ma petite école maternelle....c'était ma première année en maternelle, et j'espère pas la dernière... Tu as demandé quoi comme coin? Metz, Metz, Metz!!!!!! Bon, je pense qu'on n'aura rien de rien avant mercredi, si c'est bien mercredi...(parce que si ce n'est pas mercredi, avec le pont, on est bonnes pour attendre le lundi suivant....) D'ailleurs, qq un a des nouvelles du pont sur Metz? Pas de nouvelles chez nous....
tiniouu Posté(e) 13 mai 2009 Auteur Posté(e) 13 mai 2009 Je viens de voir ce matin dans le post "mouvement 54" qu'ils auraient DEMAIN les résultats officieux du mouvement, sachant que la capd est fixée comme chez nous le 28!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Messages recommandés