Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Toute la France a été autorisée à faire le pont puisqu'il y a eu un courrier du directeur national de je sais plus quoi (j'avais posté sa lettre sur le post du pont de l'ascension)... Donc si vous n'avez même pas entendu parler du pont, c'est pas normal !!

Pour nous, toutes les écoles ont reçu un mail de l'IA disant que c'était autorisé (voire même conseillé pour éviter l'absentéisme) et report obligatoire pour le 3 juin.

Dans mon coin, y'a quasi personne qui travaillera le 22... :wink:

• Réponses 1.8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• tiniouu

236

• Kalynou

158

• vl33

120

• marie38

97

Membres les plus actifs

Posté(e)

Nous on ne fait pas le pont car le mercredi 3 juin n'arrangeait personne!

Sinon, comme vous j'attend les résultats et l'angoisse monte! Toujours pas de news sur les modalités de la 2ème phase?

Posté(e)

Pas l'impression..."juste" que les syndicats avaient un peu prévu de faire des demies journées d'info le 3 juin...qui seront reportées, du coup....

Posté(e)

Pas de pont finalement....

Derniers jours d'attente avant d'avoir une indication....

Posté(e)

Moui indication!

D'un côté, je suis contente de savoir tôt si je n'ai rien mais si "j'ai quelque chose", pas envie d'y croire et d'être déçue dans une semaine!

Aaaargh! :devil_2:

Posté(e)

Eh oui ! nous y sommes ! Enfin presque ! J'ai tout de même hâte de savoir même si je ne pense rien avoir.

Dans les Vosges, ils auront un mail demain après-midi... Pour nous, c'est toujours annoncé le 20 ? Soit mercredi...

Bon courage à vous en tt cas !!

Posté(e)

moi, je serai sur i prof demain midi, c'est sûr!!!!!!

Posté(e)

oui, moi aussi, dès que je rentre, même si je pense ne rien avoir non plus!

Bon courage à tous!

Posté(e)

moi, je craaaaaaque complètement....

D'un côté, je me dis que ça serait bien, un poste à titre déf...et en même temps....je redoute le fait de me poser qq part....Et si on n'a rien mercredi/demain, on expérimente la nouvelle version du 2° mouvement...et là, j'ai aussi peur....et il faudra encooooooore attendre....

Je vais me COUCHER/////

Posté(e)

C'est sur que cette "phase d'ajustement" est assez effrayante sachant qu'on ne sait rien sur cette phase... Pas de nouvelles de ce côté là d'ailleurs ? En tout cas, mystère et patience jusqu'à demain... enfin après demain... :cry:

Posté(e)

Et non, pas de nouvelle pour la seconde phase...

J'essaie d'appeler l'IA 57 depuis mercredi, matin et après-midi (Mme Kr...r), mais impossible de l'avoir... quelle que soit l'heure , ça sonne indéfiniment...

Posté(e)

apparemment (d'apres source snuipp) l'ia ne sait meme pas comment ils vont proceder! ils attendent de voir combien on sera au 2eme mouvement pour savoir s'ils font paraitre une liste de postes ou pas.

donc galere en vue!!!!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...