Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Rien pour moi non plus.... :( Avec 29 voeux de secteurs sur 30 voeux.... j'ose même pas imaginer où je vais être balancée cette année :s

• Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• tiniouu

236

• Kalynou

158

• vl33

120

• marie38

97

Membres les plus actifs

Posté(e)

Rien pour moi non plus! :wink:

La fiche de voeux qu'ils demandent m'effraie un peu: si je veux être le plus proche possible de Metz, je dois mettre circo metz rombas!!!! :cry: Ca peut aller trés loin ca! :mad:

Posté(e)
Rien pour moi non plus.... :( Avec 29 voeux de secteurs sur 30 voeux.... j'ose même pas imaginer où je vais être balancée cette année :s

Moi aussi j'avais fait 30 voeux de secteurs... en plus on est obligé de mettre les 8 voeux dans l'ordre!

Posté(e)
Apparemment j'aurais mon 27ème voeu, à 15 minutes de chez moi :smile: Ecole élémentaire à 6 classes, poste anglais...

ça me va! Vivement le 28 :sleep:

Des :wub: à ceux qui vont devoir attendre la suite des événements :sad:

:clover: Ca serait super ça miss!!! :wub: Je croise les doigts jusqu'aux résultats officiels!!!

Posté(e)
Apparemment j'aurais mon 27ème voeu, à 15 minutes de chez moi :smile: Ecole élémentaire à 6 classes...

ça me va! Vivement le 28 :sleep:

Des :wub: à ceux qui vont devoir attendre la suite des événements :sad:

:clover: Ca serait super ça miss!!! :wub: Je croise les doigts jusqu'aux résultats officiels!!!

Merci! Et merci Klooo (je t'ai envoyé un mp)

J'ai l'impression d'être la seule à avoir un projet d'affectation :blink: C'est fou quand même..

A titre d'info, je dois avoir environ 2,7 de barème; l'école est à 33km de Metz.

Plein de :wub: à ceux qui n'ont rien... :sad:

Posté(e)

Pas de poste pour moi non plus....

Je suis un peu inquiète du 2° mouvement....pareil que vous...

Le snuipp recommande de faire une liste précise de voeux...mais on voit bien la volonté manifeste de les court-circuiter....Si la feuille de voeux avait été demandée un peu plus tard, les syndicats auraient eu le temps de croiser les résultats et de publier une liste officieuse de postes vacants....mais visiblement, ça ne sera pas le cas....ou alors, il va falloir qu'ils fassent très très vite...

Quand je pense que certains font le pont.....ça va être chaud....

Bon....j'attends de voir la liste des postes attribués pour voir ce qui pourrait rester...

Posté(e)
Pas de poste pour moi non plus....

Je suis un peu inquiète du 2° mouvement....pareil que vous...

Le snuipp recommande de faire une liste précise de voeux...mais on voit bien la volonté manifeste de les court-circuiter....Si la feuille de voeux avait été demandée un peu plus tard, les syndicats auraient eu le temps de croiser les résultats et de publier une liste officieuse de postes vacants....mais visiblement, ça ne sera pas le cas....ou alors, il va falloir qu'ils fassent très très vite...

Quand je pense que certains font le pont.....ça va être chaud....

Bon....j'attends de voir la liste des postes attribués pour voir ce qui pourrait rester...

c'est inquiétant cette histoire de voeux de régions, on peut rien choisir, et je sais pas s'il y aura une liste de postes qui va paraître.... pfff j'espere vraiment avoir l'un de mes voeux de collèges lors de la CAPD du 28....

Posté(e)

Quand on débute, on ne maîtrise pas du tout son affectation, malheureusement.....

Moi, avec une 10ne de points, j'espèrais un peu....et j'espèrais surtout pouvoir un peu "choisir" mon niveau au 2° mouvement...(quand je dis choisir....c'est éviter le cycle 3.....) Et là, ça a l'air mal parti.....

Rv demain sur les sites des syndicats pour voir à quels barêmes ça a bougé....GRRRRRR.......

Posté(e)

Apparemment, j'obtiendrais un poste de ZIL, mon 11ème voeux à 25 minutes de mon futur chez moi !! Je suis assez contente même si le poste de Zil me paraît assez effrayant mais je suis assez contente !!

Reste plus qu'à patienter jusqu'au 28 !!

Courage à tout le monde !

Posté(e)
Quand on débute, on ne maîtrise pas du tout son affectation, malheureusement.....

Moi, avec une 10ne de points, j'espèrais un peu....et j'espèrais surtout pouvoir un peu "choisir" mon niveau au 2° mouvement...(quand je dis choisir....c'est éviter le cycle 3.....) Et là, ça a l'air mal parti.....

Rv demain sur les sites des syndicats pour voir à quels barêmes ça a bougé....GRRRRRR.......

Une collègue qui a 10,33 n'a rien eu en mater non plus et pourtant ses voeux étaient assez larges... (6 voeux de secteurs!!) :wink:

Posté(e)

oui, mais j'avais mis aussi de l'élémentaire....(bon,d 'accord, y avait très peu de vacants et c'était presque que des écoles sympas...)

Posté(e)

Rien pour moi non plus, avec 3,33 de barême et 12 voeux de secteur et 12 voeux de zil que autour de Metz (ça m'aurait étonné d'avoir quelque chose).

Rien pour moi non plus!

Les syndicats m'ont parlé de postes réservés PE2, quelqu'un est au courant!

Bonne chance à tous!

Les postes réservés PE2, si c'est comme les autres années, c'est des postes sur des classes, à l'année, qui sont donnés aux sortants. Il y a en 4 par circonscription normalement.

Sinon, pour la fiche de voeux à renvoyer pour le 28, c'est effectivement flippant. Moi je me demande dans quelle mesure ils ne vont pas utiliser cette fiche à la capd du 28 pour pouvoir caser des gens sur des postes qui seront restés vacants...

Enfin, moi je connais aussi des gens qui ont eu des choses, avec un petit barême : Vitry et Faulquemont.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...