tiniouu Posté(e) 19 mai 2009 Auteur Posté(e) 19 mai 2009 Moi je me demande dans quelle mesure ils ne vont pas utiliser cette fiche à la capd du 28 pour pouvoir caser des gens sur des postes qui seront restés vacants... Ben cette fiche devrait servir à ce qui remplace le 2° mouvement....Donc ça devrait effectivement servir à nous caser sur des postes vacants, pour un an....Comme cette année, quoi!!! Sauf qu'on n'a pas de dates pour ces affectations là.....
Ephellide Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 Moi je me demande dans quelle mesure ils ne vont pas utiliser cette fiche à la capd du 28 pour pouvoir caser des gens sur des postes qui seront restés vacants... Ben cette fiche devrait servir à ce qui remplace le 2° mouvement....Donc ça devrait effectivement servir à nous caser sur des postes vacants, pour un an....Comme cette année, quoi!!! Sauf qu'on n'a pas de dates pour ces affectations là..... J'ai juste peur que ce soit justement à titre définitif...
pitchounette57 Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 Rien pour moi non plus, avec 3,33 de barême et 12 voeux de secteur et 12 voeux de zil que autour de Metz (ça m'aurait étonné d'avoir quelque chose).Rien pour moi non plus!Les syndicats m'ont parlé de postes réservés PE2, quelqu'un est au courant! Bonne chance à tous! Les postes réservés PE2, si c'est comme les autres années, c'est des postes sur des classes, à l'année, qui sont donnés aux sortants. Il y a en 4 par circonscription normalement. Sinon, pour la fiche de voeux à renvoyer pour le 28, c'est effectivement flippant. Moi je me demande dans quelle mesure ils ne vont pas utiliser cette fiche à la capd du 28 pour pouvoir caser des gens sur des postes qui seront restés vacants... Enfin, moi je connais aussi des gens qui ont eu des choses, avec un petit barême : Vitry et Faulquemont. Merci pour ta réponse! il ne me reste plus qu'à croiser les doigts alors car je reviens en septembre d'un transfert de scolarité donc au revoir mon homme et ma famille alors si en plus je suis loin de mon logement que j'ai gardé de l'année dernière, ça va être dur, dur le moral!
Kalynou Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 Moi je me demande dans quelle mesure ils ne vont pas utiliser cette fiche à la capd du 28 pour pouvoir caser des gens sur des postes qui seront restés vacants... Ben cette fiche devrait servir à ce qui remplace le 2° mouvement....Donc ça devrait effectivement servir à nous caser sur des postes vacants, pour un an....Comme cette année, quoi!!! Sauf qu'on n'a pas de dates pour ces affectations là..... J'ai juste peur que ce soit justement à titre définitif... oui c'est ce que je me demande aussi... je pense qu'ils vont regarder maintenant nos secteurs de collèges, puis cette fiche s'il n'y a rien dans nos secteurs de collèges... et là ils nous affectent le 28... donc au premier mouvement... donc postes définitifs...?? ceux qui resteront seront les derniers admis du concours qui passeront au deuxième ou au troisieme mouvement à la rentrée sur les ouvertures de classes ou les postes de LC... bref voila nous ne sommes pas maitres de notre sort!!!
laetig Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 Bonjour.. A priori, j'aurai un poste en RPI, un CE1/CE2 à 20min de chez ds la circo de Sarrebourg sud. Je suis très contente, mais j'attends la confirmation du 28.
vl33 Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 je suis un peu firax quand meme.....enfin tres tres furax!!! je trouve que la liberté d'enseigner où on veut et ds le niveau que l'on souhaite est completement bafouée! imaginez vous qu'on va postuler ds le flou le plus total, j'ai jamais vu ça! sur quel critere ils vont nous mettre ds telle ou telle ecole?c'est dingue qd meme de ne pas pouvoir choisir le niveau!!!!!!
marie38 Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 je suis un peu firax quand meme.....enfin tres tres furax!!! je trouve que la liberté d'enseigner où on veut et ds le niveau que l'on souhaite est completement bafouée! imaginez vous qu'on va postuler ds le flou le plus total, j'ai jamais vu ça! sur quel critere ils vont nous mettre ds telle ou telle ecole?c'est dingue qd meme de ne pas pouvoir choisir le niveau!!!!!! Comment ca? C'est comme d'ahabitude, on peut choisir une priorité entre nature du poste (mater ou elem) et zone géographique! Le seul truc qui change, c'est qu'on ne peut plus mettre de voeux d'écoles.
tiniouu Posté(e) 20 mai 2009 Auteur Posté(e) 20 mai 2009 oui,....comme avant qu'il y ait une liste de postes. Rien ne nous empêche de mettre au dos nos préférences....mais pas sûr que quelqu'un soit là pour les lire....
pitchounette57 Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 Moi je me demande dans quelle mesure ils ne vont pas utiliser cette fiche à la capd du 28 pour pouvoir caser des gens sur des postes qui seront restés vacants... Ben cette fiche devrait servir à ce qui remplace le 2° mouvement....Donc ça devrait effectivement servir à nous caser sur des postes vacants, pour un an....Comme cette année, quoi!!! Sauf qu'on n'a pas de dates pour ces affectations là..... J'ai juste peur que ce soit justement à titre définitif... Je me suis renseignée aux syndicats et c'est bien à titre provisoire mais il semble que l'IA se réferrera uniquement à ce nouvel imprimé et non plus à notre liste de voeux même pour ceux comme moi qui avaient fait qu'une liste de secteurs... A comprendre Quelle misère nous attend!!!!
paintpastelprincess Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 Si on a quelque chose "pour l'instant", doit-on quand même remplir la fiche de vœu?
awore Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 Si on a quelque chose "pour l'instant", doit-on quand même remplir la fiche de vœu? Apparemment non, car il est dit : "Les personnels susceptibles de rester sans affectation à cette date devront compléter la présente notice complémentaire et la faire parvenir pour le 28 mai 2009, délai de rigueur". Donc, ceux qui sont susceptibles d'avoir une affectation ne doivent pas la remplir. Enfin c'est ce que j'en déduis, non ?
@udrey Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 Si on a quelque chose "pour l'instant", doit-on quand même remplir la fiche de vœu? Moi je vais le faire quand même car comme c'est mon 27ème vœu et que les vœux suivants seront à mon avis plus demandés, si jamais je ne devais plus avoir le poste, je pense que je n'aurai plus rien! Mieux vaut prévoir et ne pas en avoir besoin! En tout cas, quoi qu'il arrive, mon syndicat en aura une copie pour pouvoir me défendre le cas échéant. Tu as eu quoi paintpastelprincess?
Messages recommandés