Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
je suis un peu firax quand meme.....enfin tres tres furax!!! :mad:

je trouve que la liberté d'enseigner où on veut et ds le niveau que l'on souhaite est completement bafouée!

imaginez vous qu'on va postuler ds le flou le plus total, j'ai jamais vu ça!

sur quel critere ils vont nous mettre ds telle ou telle ecole?c'est dingue qd meme de ne pas pouvoir choisir le niveau!!!!!!

Comment ca? C'est comme d'ahabitude, on peut choisir une priorité entre nature du poste (mater ou elem) et zone géographique!

Le seul truc qui change, c'est qu'on ne peut plus mettre de voeux d'écoles.

oui mais avant on avait une liste de postes...ce qui est qd meme vachement plus precis que rien du tout.

moi, je veux bien mettre au dos des communes voire meme des écoles precises mais si y'a rien comme poste (genre des postes à completer); eh bien c'est comme si "on pissait ds un violon"!!!!! excusez moi de l'expression!

comme d'hab, on nous prend pour des pions et ça, ça me gave de plus en plus;

• Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• tiniouu

236

• Kalynou

158

• vl33

120

• marie38

97

Membres les plus actifs

Posté(e)

Ben, je crois que c'est fait exprès, pour qu'on comprenne bien qu'one st fonctionnaire, et eu ce sont eux qui décident.....

grrrrrr....

Je viens de commencer en maternelle, et j'aimerais bien continuer...et là, c'est pas gagné....

Posté(e)

moi j'aimerais bien aussi continuer en maternelle

je crois que je vais me baser sur les postes des 2 dernieres années au second mouvement...enfin ceux dont je me souviens

imaginez les pbs que ça peut engendrer de ne pas faire de couplages de postes!!! y'a des directeurs qui ont des imperatifs et doivent forcement avoir leur decharge tel ou tel jour. et s'ils donnent les postes un peu à la n'imp..;eh bien bonjour les degats pour s'organiser!!!

Posté(e)

Je viens d'appeler mon syndicat, d'après eux, pas besoin de remplir la feuille pour ceux qui aurait une affectation. Si on devait ne plus en avoir, on serait contacté pour la remplir.

Apparemment ils feraient remplir cette feuille pour le jour de la CAPD car le ministère leur aurait demandé de ne plus en faire remplir après les résultats du premier mouvement. En la demandant pour le jour même/juste avant, ils ne sont pas "en tort".

Posté(e)

C'est qui "ils"? L'IA ou les syndicats....

Posté(e)

Bon, alors ça va....hum.....ça veut dire qu'ils ont quand même l'intention de tenir compte de nos voeux....

Posté(e)
Bon, alors ça va....hum.....ça veut dire qu'ils ont quand même l'intention de tenir compte de nos voeux....

Oui je pense... Apparemment ils sont bien embêtés avec les nouvelles directives, cela doit être la seule alternative qu'ils ont trouvé pour pouvoir quand même tenir compte de vos préférences. :sleep:

Du coup, nous qui nous demandions s'ils n'allaient pas enchaîner avec la distribution des postes restants: je ne pense pas, car il y aura forcément des changements et les personnes qui ne seront plus affectées devront bien donner leur vœux. En plus, ils devront quand même faire un état des lieux des postes restants et couplages de postes fractionnés...

Posté(e)

Oui je pense... Apparemment ils sont bien embêtés avec les nouvelles directives, cela doit être la seule alternative qu'ils ont trouvé pour pouvoir quand même tenir compte de vos préférences. :sleep:

Du coup, nous qui nous demandions s'ils n'allaient pas enchaîner avec la distribution des postes restants: je ne pense pas, car il y aura forcément des changements et les personnes qui ne seront plus affectées devront bien donner leur vœux. En plus, ils devront quand même faire un état des lieux des postes restants et couplages de postes fractionnés...

Rho quelle galère...

Dans un ma classe 3 personnes ont eu un poste: dans les vosges, en meurthe et moselle et vers FOrbach.

Plus qu'à attendre les mouvements suivants...

Posté(e)

Des infos sur la date de la "phase d'ajustement"?

Posté(e)

oui c'est fin juin, les résultats d'après les syndicats.

Bonne soirée quand même à tous ceux qui sont inquiets comme moi!

Posté(e)

Quelle angoisse !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...