paintpastelprincess Posté(e) 24 mai 2009 Posté(e) 24 mai 2009 Non d'abord c'est le barême et à égalité de points, ils regardent le rang du voeu! Ah oui, j'ai tout compris de travers alors
vl33 Posté(e) 24 mai 2009 Posté(e) 24 mai 2009 liste des postes entiers restés vacants sur le site du snuipp demain apparemment et classement des Pe restant à nommer; toujours pas rempli ma fiche non plus
tiniouu Posté(e) 24 mai 2009 Auteur Posté(e) 24 mai 2009 Après avoir LONGUEMENT consulté les postes partis, je constate qu'à Woippy, Pierre et Marie Curie, il y a 6 collègues qui ont été nommés, tous avec assez peu de barême...Quelqu'un connaît? (Pour l'année prochaine.... )
klooo Posté(e) 24 mai 2009 Posté(e) 24 mai 2009 j'ai été AE là haut pendant quelques mois, et franchement la classe dans laquelle j'intervenais, c'était pas facile facile, quelques cas assez difficiles à gérer. Je ne sais pas trop comment étaient les autres classes, et puis tout ça ça change avec de nouvelles équipes, alors à voir...
zelphya Posté(e) 25 mai 2009 Posté(e) 25 mai 2009 Je ne connais pas l'école, mais ça change assez souvent là-bas... Tous les ans des petits barêmes arrivent à l'obtenir...Réputation d'être effectivement difficile...
Kalynou Posté(e) 25 mai 2009 Posté(e) 25 mai 2009 liste des postes entiers restés vacants sur le site du snuipp demain apparemment et classement des Pe restant à nommer;toujours pas rempli ma fiche non plus est ce que quelqu'un a eu accès à cette liste? j'aimerai juste savoir où me placer à peu près...
marie38 Posté(e) 25 mai 2009 Posté(e) 25 mai 2009 liste des postes entiers restés vacants sur le site du snuipp demain apparemment et classement des Pe restant à nommer;toujours pas rempli ma fiche non plus est ce que quelqu'un a eu accès à cette liste? j'aimerai juste savoir où me placer à peu près... Moi non plus, pas syndiquée donc pas accès aux postes et au classement!
@udrey Posté(e) 25 mai 2009 Posté(e) 25 mai 2009 Moi syndiquée, mais pas chez eux Bon, mail de mon syndicat reçu, la CAPD du 28 est reportée au 2 juin.
marie38 Posté(e) 25 mai 2009 Posté(e) 25 mai 2009 Moi syndiquée, mais pas chez eux Bon, mail de mon syndicat reçu, la CAPD du 28 est reportée au 2 juin. Ca veut dire qu'on envoie la feuille pour le 2 juin??
@udrey Posté(e) 25 mai 2009 Posté(e) 25 mai 2009 Moi syndiquée, mais pas chez eux Bon, mail de mon syndicat reçu, la CAPD du 28 est reportée au 2 juin. Ca veut dire qu'on envoie la feuille pour le 2 juin?? Je ne pense pas
Kalynou Posté(e) 25 mai 2009 Posté(e) 25 mai 2009 pfffffffffffffffffffffffffffffff c'est déprimant de pas savoir à quelle sauce on va être mangée!!!!!
paintpastelprincess Posté(e) 25 mai 2009 Posté(e) 25 mai 2009 Donc aucune confirmation avant le 2 juin?
Messages recommandés