Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Non d'abord c'est le barême et à égalité de points, ils regardent le rang du voeu!

Ah oui, j'ai tout compris de travers alors :blush:

• Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• tiniouu

236

• Kalynou

158

• vl33

120

• marie38

97

Membres les plus actifs

Posté(e)

liste des postes entiers restés vacants sur le site du snuipp demain apparemment et classement des Pe restant à nommer;

toujours pas rempli ma fiche non plus

Posté(e)

Après avoir LONGUEMENT consulté les postes partis, je constate qu'à Woippy, Pierre et Marie Curie, il y a 6 collègues qui ont été nommés, tous avec assez peu de barême...Quelqu'un connaît? (Pour l'année prochaine.... :cry: )

Posté(e)

j'ai été AE là haut pendant quelques mois, et franchement la classe dans laquelle j'intervenais, c'était pas facile facile, quelques cas assez difficiles à gérer.

Je ne sais pas trop comment étaient les autres classes, et puis tout ça ça change avec de nouvelles équipes, alors à voir...

Posté(e)

Je ne connais pas l'école, mais ça change assez souvent là-bas... Tous les ans des petits barêmes arrivent à l'obtenir...Réputation d'être effectivement difficile...

Posté(e)
liste des postes entiers restés vacants sur le site du snuipp demain apparemment et classement des Pe restant à nommer;

est ce que quelqu'un a eu accès à cette liste? j'aimerai juste savoir où me placer à peu près... :sad:

Posté(e)

est ce que quelqu'un a eu accès à cette liste? j'aimerai juste savoir où me placer à peu près... :sad:

Moi non plus, pas syndiquée donc pas accès aux postes et au classement! :wink:

Posté(e)

Moi syndiquée, mais pas chez eux :bleh:

Bon, mail de mon syndicat reçu, la CAPD du 28 est reportée au 2 juin.

Posté(e)

Ca veut dire qu'on envoie la feuille pour le 2 juin?? :blink:

Posté(e)

Ca veut dire qu'on envoie la feuille pour le 2 juin?? :blink:

Je ne pense pas :idontno:

Posté(e)

pfffffffffffffffffffffffffffffff c'est déprimant de pas savoir à quelle sauce on va être mangée!!!!! :blink::cry:

Posté(e)

Donc aucune confirmation avant le 2 juin? :cry:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...