tiniouu Posté(e) 25 mai 2009 Auteur Posté(e) 25 mai 2009 Faut bien qu'ils trouvent une façon de nous faire encore patienter jusqu'à la fin du mois de juin... Ca serait trop facile de faire le "2°" mouvement début juin...on pourrait prendre contact avec notre nouvelle école et passer les commandes avant les vacances....trop facile.....
pitchounette57 Posté(e) 25 mai 2009 Posté(e) 25 mai 2009 ça c'est bien vrai mais bon tout ce que je demande c'est de ne pas à avoir à déménager...
Kalynou Posté(e) 25 mai 2009 Posté(e) 25 mai 2009 pareil... j'ai pas envie de devoir payer deux appart'...
paintpastelprincess Posté(e) 25 mai 2009 Posté(e) 25 mai 2009 Après avoir LONGUEMENT consulté les postes partis, je constate qu'à Woippy, Pierre et Marie Curie, il y a 6 collègues qui ont été nommés, tous avec assez peu de barême...Quelqu'un connaît? (Pour l'année prochaine.... ) L'an dernier, j'étais au collège à côté... Je ne m'aventurerais pas à demander un TD là-bas... Même si mon année s'est finalement plutôt bien passée... Et ne pas oublier toutes les réunions RAR. Je ne sais pas si c'est aussi intense en primaire mais personnellement j'y ai passé beaucoup d'heures...
vl33 Posté(e) 25 mai 2009 Posté(e) 25 mai 2009 pour celles et ceux qui n'ont pas acces à la liste, je me propose de regarder pour vous envoyer moi un mp le snuipp a une audience demain à 14h à l'ia; j'y passe en fin d'ap midi, je vous dirais des news si j'en ai ds la meme galere on se sert les coudes......
Kalynou Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 bon ben après vérification je ne suis pas sur la liste des gens restant à caser sur un poste... je suis ou alors?? j'etais deja stressée mais alors la!!! ils m'ont oubliée?
vl33 Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 c'est juste une liste indicative faite par les syndicats manuellement..;donc c'est normal qu'il puisse y avoir des erreurs. vu le nombre de pers restant à nommer , il se peut qu'il y ait eu des ratés: visiblement une dizaine d'apres infos au telephone cet ap midi capd effectivment reportée au 2 juin moi j'ai fait ma fiche et ma lettre, je la depose demain comme ça c'est fait..de tte façon ça sert à rien d'attendre des listes de postes qui ne paraitront jamais
pitchounette57 Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 moi aussi je l'ai envoyé par mail, c'est bien par retour du mail reçu sur I Prof qu'il faut le faire? Rassurez-moi! bonne soirée à tous
cecmoi Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 Moi je l'ai renvoyée par ma boite mail académique... mais je pense que ça revient au même. En ce qui me concerne j'ai reçu un mail en guise d'accusé de réception alors tu verras bien!
paintpastelprincess Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 Autant je n'étais pas pressée pour les résultats provisoires du 20... que là je ne tiens plus! Sale coup de repousser la CAPD
klooo Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 Et il reste combien de personnes sans poste ? j'ai entendu 190... Est-ce qu'il y a beaucoup de petits barèmes (j'entends par là en dessous de 2) ? Quand on a un tout petit peu plus que 2, vous pensez qu'on peut esperer avoir quelque chose dans le bassin de Thionville ? Metz j'imagine que ça ne sert à rien de le mettre en 2ème voeu... Je n'ai toujours pas renvoyé ma fiche, j'hésite sur ce que je dois écrire dans les renseignements facultatifs, je vais écrire que je préfère avoir des postes fractionnés près de chez moi qu'un poste entier loin, mais à part ça... C'est vraiment galère ce "second mouvement", peur de pas faire ce qu'il faut, ça se joue tellement à rien du tout...
marie38 Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 Au téléphone, le snuipp m'a dit qu'il restait plus de 400 personnes à placer!
Messages recommandés