cecmoi Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 Oui plus de 400 personnes à placer... A titre indicatif avec un bareme 1,333 je suis presque 300..... Pffff je suis vraiment saoulée de tout ça
Kalynou Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 Oui plus de 400 personnes à placer... A titre indicatif avec un bareme 1,333 je suis presque 300..... Pffff je suis vraiment saoulée de tout ça sur le site du SGEN ils parlent de plus de 800 personnes!! ça me parait enorme non????? Le snuipp m'a dit hier environ 575... Moi aussi j'ai un bareme de 1.333..... Où va-t-on se retrouver??
tiniouu Posté(e) 27 mai 2009 Auteur Posté(e) 27 mai 2009 Ils disent 836 sur le site du sgenL La différence est certainement le nombre de PE2.... Moi, j'aimerais surtout avoir une date de 2° mouvement...parce que là, attendre pour attendre....c'est gonflant.... LE pire, c'est qu'ils vont a priori faire pareil, et mettre des résultats provisoires sur i-prof pour le 2° mouvement...Vous imaginez la pagaille. On va noud dire notre poste, mais attention, ça ne sera pas officiel jusqu'à la capd....bonjour l'attente....
vl33 Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 bon ben je fonce au snuipp et à l'ia aujourd'hui...et les dés seront lancés! marre de cette attente comme tu le dis cpette pour une date qu'on ne connait meme pas!!!! j'mattends pas à une reponse avant fin juin. imaginez qu'ils nous fassent le coup comme l'an dernier...ça vous dirait de savoir votre poste le 8 juillet??????non j'rigole! ils nous font dejà assez de conner.......comme ça en ne publiant pas de postes!
laetig Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 Cecmoi, ou peut on voir ce tableau? Tu peux me l'envoyer? Oui sale coup de l'ia... Tssss.... Bon ben y a plus qu'à attendre...
titandalouses Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 Bonjour, Tout comme Laetiq je me pose la question d'où on peut trouver ce tableau... dans le même temps j'ai aussi un barême de 1,333 donc je pense que je dois aussi être dans les 300èmes. Je suis mal partie.
awore Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 Bonjour tout le monde, Courage pour vous toutes. De mon côté, j'attends confirmation de mon poste... C'est long... Je cherche désespérément une carte de la Moselle où l'on voit le découpage des circonscriptions. Durant cette période électorale, je ne trouve que les découpages pour les élections... Si quelqu'un à ça... Merci d'avance. Bonne journée.
pitchounette57 Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 Oui moi aussi je chercher une carte des circo et je ne trouve pas non plus! J'ai aussi 1.33 de barême et je serais aussi intéressée par la liste, je dois aussi me trouver dans les 300è alors mais sur les 800 et quelques a t-on une chance d'avoir un poste vers thionville?
klooo Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 voilà une carte : http://www.locom.org/loc_listcomd57.htm d'après les syndicats, avec mon barème de 2,083 j'ai peu de chances d'avoir quelque chose dans le bassin de thionville. Sur les 800 et quelques personnes qu'il reste, il y a environ 300 PE2 et environ 200 qui ont en dessous de 2. D'après eux, les PE2 auront plus de chance que nous, T1 et T2, car beaucoup d'entre eux seront appelés au fur et à mesure de l'année, comme les liste co qui apparement n'existeront plus l'année prochaine. En gros ils m'ont dit que ce n'était vraiment pas la bonne année pour les titulaires à petits barèmes....c'est pas que ça l'ait été un jour, mais c'est pire que les autres années en d'autres termes...
Lena Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 J'ai trouvé ce site, avec la liste des écoles pour chaque circo: http://kurdt.free.fr/index.php et un gros mot pour la suite!
titandalouses Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 Merci Lena pour cette liste. Toutefois elle ne tient pas compte des modifications de circo qui ont été faites l'an dernier... mais ça donne quand même une idée géographique des écoles. Bonne chance à tout le monde, à ceucx qui ont une réponse sur Iprof pour qu'il n'y ait pas de désillusion et à ceux qui comme moi (youpiiiiiiii :p) n'ont pas eu de poste...
Messages recommandés