Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ca y est! Fiche déposée à l'IA... :cry::wink:

• Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• tiniouu

236

• Kalynou

158

• vl33

120

• marie38

97

Membres les plus actifs

Posté(e)

C'est pas grave Lena. :D

Posté(e)
Merci Lena pour cette liste. Toutefois elle ne tient pas compte des modifications de circo qui ont été faites l'an dernier... mais ça donne quand même une idée géographique des écoles.

Bonne chance à tout le monde, à ceucx qui ont une réponse sur Iprof pour qu'il n'y ait pas de désillusion et à ceux qui comme moi (youpiiiiiiii :p) n'ont pas eu de poste... :cry:

Bonjour titandalouses!

Je vois que l'on est dans la même galère, ancienne LC recrutéé en septembre 2007, et en PE2...

Je suppose que tu souhaite aussi un poste vers thionville?

Bon courage à toi! :wub:

Posté(e)

Désolée les filles mais c'est une copine qui a regardé pour moi car elle est syndiquée... moi je ne le suis pas, donc je ne pourrais pas vous aider...

Posté(e)

Il suffit de téléphoner aux syndicats. Je ne suis pas syndiquée mais le snuipp m'a donné mon classement! :smile:

Posté(e)
Bonjour,

Tout comme Laetiq je me pose la question d'où on peut trouver ce tableau... dans le même temps j'ai aussi un barême de 1,333 donc je pense que je dois aussi être dans les 300èmes. Je suis mal partie.

je suis une ex LC comme toi, avec le même bareme... tu penses franchement qu'on est placées dans les 300?? si oui, 300 sur 800 moi ça me va... mais j'ai bien peur pour nous... :sad:

Posté(e)
Bonjour,

Tout comme Laetiq je me pose la question d'où on peut trouver ce tableau... dans le même temps j'ai aussi un barême de 1,333 donc je pense que je dois aussi être dans les 300èmes. Je suis mal partie.

je suis une ex LC comme toi, avec le même bareme... tu penses franchement qu'on est placées dans les 300?? si oui, 300 sur 800 moi ça me va... mais j'ai bien peur pour nous... :sad:

Et oui, moi aussi je suis comme vous et je me suis dit la même chose que toi et je me suis demandée si on faisait partie du même classement que les titulaires. Et puis je n'en sais rien. Si c'est le cas qu'on est dans les 300è comme tu dis ça va, mais si tout ceux à classer devant désirent la même zone géographique ça va beaucoup moins bien...

Courage à toutes!

Posté(e)

Je vois que nous sommes bcp sur le post cet aprèm...A l'époque où j'avais peu d'ancienneté, le snuipp disait que 80% des voeux se faisaient sur Met-Thionville....Je ne sais pas si c'est toujours valable.... :cry:

Posté(e)

fiche déposée à l'ia aussi! :cry:

qui vient bruler un cierge avec moi!!!!!!!! :wink:

j'ai appris en deposant ma fiche aussi au snuipp qu'ils n'auront plus droit d'etre à la capd du 2eme mouvement...ce qui laisse supposer que l'ia veut vraiment faire son petit truc tt seul sans que personne ne soit au courant!

Posté(e)
Merci Lena pour cette liste. Toutefois elle ne tient pas compte des modifications de circo qui ont été faites l'an dernier... mais ça donne quand même une idée géographique des écoles.

Bonne chance à tout le monde, à ceucx qui ont une réponse sur Iprof pour qu'il n'y ait pas de désillusion et à ceux qui comme moi (youpiiiiiiii :p) n'ont pas eu de poste... :cry:

Bonjour titandalouses!

Je vois que l'on est dans la même galère, ancienne LC recrutéé en septembre 2007, et en PE2...

Je suppose que tu souhaite aussi un poste vers thionville?

Bon courage à toi! :wub:

Comment as-tu deviné que je voulais un poste vers Thionville ? :bleh: serais-tu voyante ? Oui malheureusement pour moi je ne veux pas être envoyée vers Forbach, Saint Avold et autres pour des raisons tout à fait personnel (bah oui quoi avec un copain qui sera à Paris s'est plus pratique de prendre le train sur Metz). Je pense que la majorité des personnes de toutes façons en PE2 ou autres vont demander le coin là... donc c'est... comment dire... mal partie ?

Ah oui j'ai une question, dans la partie "renseignement facultatif" on met quoi ? (oui je sais c'est facultatif mais quelle genre d'infos on peut mettre.... je suis pas claire je pense)

Posté(e)

Non je ne suis pas voyante, heureusement ou malheuresement... j'ai fait une hypothèse par rapport à ton lieu de stage filé c'est tout.

Je suis dans le même cas que toi sauf que mon homme est dans le Var (je suis en transfert de scolarité jusqu'en septembre et reviens en Lorraine fin août, dur, dur...) mais j'ai gardé mon appart que j'avais quand j'étais en LC et ça m'embêterait en étant seule dans le coin de redéménager .

Voilà alors je croise les doigts, comme toi.

En bas de la feuille tu peux mettre si tu préfères un poste plein ou fractionné, si tu acceptes tous postes sauf les SEGPA par exemple...

J'espère que ça t'a aidé!!!

Posté(e)

C'est possible de mettre un truc genre "j'accepte les postes fractionnés pour rester dans les environs de mtez/thionville " ou ça fait trop exigeante ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...