paintpastelprincess Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 C'est possible de mettre un truc genre "j'accepte les postes fractionnés pour rester dans les environs de mtez/thionville " ou ça fait trop exigeante ? Ben c'est possible, après il n'y aura ptet plus rien Moi quand j'ai mis ça, je suis tombée à 5 min de Metz... en segpa... C'est selon ce qui restera mais pour ne pas avoir de regret, je te conseille de l'écrire quand même.
ginie57 Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 C'est possible de mettre un truc genre "j'accepte les postes fractionnés pour rester dans les environs de mtez/thionville " ou ça fait trop exigeante ? Eh oui ca se tente titandalouse!!!! Moi j'ai mis Zep mais uniquement en maternelle (soyons fous!) Toutes façon jpense que le mieux c'est de passer fin aout début septembre plutot que sur des postes fractionnés...enfin c'est mon avis!
titandalouses Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 Oui c'est clair que passer au 4ème mouvement c'est mieux, mais je crois pas que marquer "faites moi passer au 4ème mouvement plutôt qu'aux deux précédents" soit accepté. Non je rigole, mais pfff quelle galère. Pour les Zep j'hésitais aussi à cocher la case...parce que les petits ok mais les cycle 3 va falloir que je me mette au karaté.
laetig Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 En fait, je voulais regarder la liste pour une amie T1. Moi, j'attends la confiramtion de mon poste...
awore Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 Lorsque j'étais aller voir mon syndicat dernièrement, il m'avait dit que le mouvement de septembre serait réservé aux entrants par ineat-exeact et que tout le monde serait à priori placé fin juin, ou du moins, nommés comme zil sur un secteur avec des possibilités d'être mis sur une classe en septembre si ouverture... Mais tout le monde devrait savoir fin juin. Bon, il m'a dit ça il y a un bon mois maintenant donc peut être que ça a changé depuis... S'il y a trop de monde à placer... Bon courage...
@udrey Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 Snif snif, je voulais savoir aujourd'hui moi! Allez, encore 5 jours.
laetig Posté(e) 29 mai 2009 Posté(e) 29 mai 2009 Tu reprends à 75%? je pensais que tu reprenais à temps plein moi!
@udrey Posté(e) 29 mai 2009 Posté(e) 29 mai 2009 Tu reprends à 75%? je pensais que tu reprenais à temps plein moi! Rhooooo Oui 75%
tiniouu Posté(e) 31 mai 2009 Auteur Posté(e) 31 mai 2009 Ca approche ( à nouveau...). Le snuipp a dit qu'on leur avait signalé une 60ne d'erreurs.....A voir mardi....En tous cas, on aura peut-être LA date de la fameuse phase d'ajustement mardi....
laetig Posté(e) 31 mai 2009 Posté(e) 31 mai 2009 Ca ne me rassure pas vraiment.... Pas sûre de conserver mon post
paintpastelprincess Posté(e) 31 mai 2009 Posté(e) 31 mai 2009 Pareil... Savez-vous si les résultats apparaitront directement sur iprof, ou faudra-t-il appeler les syndicats?
tiniouu Posté(e) 31 mai 2009 Auteur Posté(e) 31 mai 2009 aucune idée...ceci dit, ils commencent à 8h30 ou 8h...et je ne sais pas s'ils vont passer la journée à réexaminer les situations, ou si tout a été bossé depuis.... De toutes façons, c'est la sortie de fin d'année, alors, résultats au retour!!!
Messages recommandés