awore Posté(e) 1 juin 2009 Posté(e) 1 juin 2009 Bon ben vivement demain!!! Tout à fait d'accord, ça fait long... Au moins on sera fixées ! En plus, ne travaillant pas aujourd'hui, je fais des hypothèses... Si je suis là l'année prochaine, je pourrais faire ça et ça... lol. Au moins demain ce ne sera plus au conditionnel ou plus rien du tout ! lol. Bon courage à tout le monde et surtout bonne journée ensoleillée !
laetig Posté(e) 1 juin 2009 Posté(e) 1 juin 2009 +1 copine à moi.... J'en ai marre.... Et puis de savoir si on va conserver ou non notre poste... C'est
tiniouu Posté(e) 1 juin 2009 Auteur Posté(e) 1 juin 2009 Tandis que nous, on espère toujours en récupérer un, de poste!!!!! Sait-on jamais? (Pour de vrai, je n'y crois pas...) J'attends juste d'avoir la date de la "phase d'ajustement"....Comme ça, hop, dans un coins de la tête, et on oublie...
Lena Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 Dans le 54, les syndicats ont boycotté la CAPD ce matin (voir discu similaire du 54)
cecmoi Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 Résultats disponibles chez les syndicats. Confirmation : pas de poste pour moi. 2ème phase : dossiers étudiés à partir de demain, résultats PROVISOIRES le 19 juin...... super non?
vl33 Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 confirmation pas de poste pour moi non plus mail i prof le 19 juin et resultats defs le 24 juin.....encore 3 semaines d'attente, c'est long!
tiniouu Posté(e) 2 juin 2009 Auteur Posté(e) 2 juin 2009 Tu dois être contente... Suite au prochain épisode pour moi...c'est assez tôt, finalement!!!
zelphya Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 Audrey Super contente pour toi!!! Tu m'en diras un peu plus quand tu auras appelé l'école? pour les autres
paintpastelprincess Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 Poste confirmé pour moi aussi (sauf que c'est un poste de brigade donc encore mystère sur la suite...!)
Messages recommandés