zelphya Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 Poste confirmé pour moi aussi (sauf que c'est un poste de brigade donc encore mystère sur la suite...!) Mais de circonscription...finis les longs trajets!!! Et selon où tu habites, la plupart des écoles accessibles en bus... (pour les écoles du centre ville, ça risque d'être dur de faire autrement d'ailleurs...! )
paintpastelprincess Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 Poste confirmé pour moi aussi (sauf que c'est un poste de brigade donc encore mystère sur la suite...!) Mais de circonscription...finis les longs trajets!!! Et selon où tu habites, la plupart des écoles accessibles en bus... (pour les écoles du centre ville, ça risque d'être dur de faire autrement d'ailleurs...! ) Oui, trop heureuse! La semaine dernière, je faisais 3h de route par jour, là ça sera plus pareil!!
canoelo Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 Est-ce-que les résultats sont déjà sur i prof? Je n'arrive pas à me connecter.
paintpastelprincess Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 Est-ce-que les résultats sont déjà sur i prof? Je n'arrive pas à me connecter. Oui, c'est disponible dans Les services -> Siam -> Mouvement intra...
awore Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 Poste confirmé pour moi ! Je serai ZIL à la rentrée !! Je suis contente, je vais pouvoir découvrir le département !! Courage !! Bisous à vous ! Bonne soirée
tiniouu Posté(e) 2 juin 2009 Auteur Posté(e) 2 juin 2009 Dans ton courrier sur i prof aussi!! Anne Laure, tu vas découvrir une circo, pas le département!!!
Kalynou Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 ben moi, toujours pas de poste!!! mais bon c'etait sur! donc vivement le 19!!!!!!!!!!!! c'est cool ça va aller vite quand meme
awore Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 Dans ton courrier sur i prof aussi!!Anne Laure, tu vas découvrir une circo, pas le département!!! Oui c'est sûr et ça me suffit largement !! Lol !
pitchounette57 Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 contente pour toutes celles qui ont eu confirmation et bonne chance pour les autres qui attendent le 19 comme moi!
Ephellide Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 Félicitations aux chanceux et courage pour les autres qui comme moi attendent de savoir à quelle sauce ils seront mangés
Messages recommandés