paintpastelprincess Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 Est-ce-que les résultats sont déjà sur i prof? Je n'arrive pas à me connecter. Oui, c'est disponible dans Les services -> Siam -> Mouvement intra...
awore Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 Poste confirmé pour moi ! Je serai ZIL à la rentrée !! Je suis contente, je vais pouvoir découvrir le département !! Courage !! Bisous à vous ! Bonne soirée
tiniouu Posté(e) 2 juin 2009 Auteur Posté(e) 2 juin 2009 Dans ton courrier sur i prof aussi!! Anne Laure, tu vas découvrir une circo, pas le département!!!
Kalynou Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 ben moi, toujours pas de poste!!! mais bon c'etait sur! donc vivement le 19!!!!!!!!!!!! c'est cool ça va aller vite quand meme
awore Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 Dans ton courrier sur i prof aussi!!Anne Laure, tu vas découvrir une circo, pas le département!!! Oui c'est sûr et ça me suffit largement !! Lol !
pitchounette57 Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 contente pour toutes celles qui ont eu confirmation et bonne chance pour les autres qui attendent le 19 comme moi!
Ephellide Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 Félicitations aux chanceux et courage pour les autres qui comme moi attendent de savoir à quelle sauce ils seront mangés
marie38 Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 Ca qui me fait peur c'est que l'IA fasse ça à la va-vite... vu que les syndicats ne seront pas à la capd! Je ne pense pas qu'il vont s'embêter à voir quelle école serait la plus proche de notre domicile! Ca va être magouilles et compagnie!
kgreg Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 Pas de confirmation dans la boite i-prof pour moi mais confirmé sur Siam. --> T3 Zilien à Metz, trop content! Bon c'est la Patrotte l'école de rattachement mais bon je sors de CLIS ZEP.
zelphya Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 Pas de confirmation dans la boite i-prof pour moi mais confirmé sur Siam.--> T3 Zilien à Metz, trop content! Bon c'est la Patrotte l'école de rattachement mais bon je sors de CLIS ZEP. tu n'y seras peut être pas beaucoup...Et il y a pas mal d'écoles très bien sur cette circo! (En plus en tant que T3, tu es tranquille un moment pour l'inspection ...Peut être l'IEN ne sera-t-il plus là d'ici la prochaine!!!)
Messages recommandés