marie38 Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 Ca qui me fait peur c'est que l'IA fasse ça à la va-vite... vu que les syndicats ne seront pas à la capd! Je ne pense pas qu'il vont s'embêter à voir quelle école serait la plus proche de notre domicile! Ca va être magouilles et compagnie!
kgreg Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 Pas de confirmation dans la boite i-prof pour moi mais confirmé sur Siam. --> T3 Zilien à Metz, trop content! Bon c'est la Patrotte l'école de rattachement mais bon je sors de CLIS ZEP.
zelphya Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 Pas de confirmation dans la boite i-prof pour moi mais confirmé sur Siam.--> T3 Zilien à Metz, trop content! Bon c'est la Patrotte l'école de rattachement mais bon je sors de CLIS ZEP. tu n'y seras peut être pas beaucoup...Et il y a pas mal d'écoles très bien sur cette circo! (En plus en tant que T3, tu es tranquille un moment pour l'inspection ...Peut être l'IEN ne sera-t-il plus là d'ici la prochaine!!!)
tiniouu Posté(e) 3 juin 2009 Auteur Posté(e) 3 juin 2009 Il y a eu encore qq changements après la capd, 8 personnes concernées, dont les noms sont mis sur le site du sniupp...Allez faire un tour.... Les syndicats seront présents en capd lors de la phase d'ajustement. "Simplement", ils n'auront pas d'ordre de mission (et donc de remplaçants dans leur classe), mais y sont invités, et vont y aller (dit à la réunion snuipp la semaine passée), quand bien même les enfants ne devraient pas avoir classe qq jours...Mais ils n'excluent pas de partir s'ils voient que ça ne se passe pas bien....
canoelo Posté(e) 4 juin 2009 Posté(e) 4 juin 2009 Regarde dans la partie service sur i prof. tu vas sur siam, puis phase intra, puis résultas
tiniouu Posté(e) 10 juin 2009 Auteur Posté(e) 10 juin 2009 Je fais remonter, on commence à approcher... Par contre, ça risque d'être encore un peu chaud... Première version sur i-prof, PUIS capd....On va être tenu en haleine encore un moment....
marie38 Posté(e) 10 juin 2009 Posté(e) 10 juin 2009 Ca veut dire que c'est informarisé? Je croyais que tout se faisait pendant la capd!
pitchounette57 Posté(e) 10 juin 2009 Posté(e) 10 juin 2009 coucou à tous! ça fait un petit moment, j'espère que vous tenez le coup! c'est vrai que le 19 va vite arriver! je ne crois pas que ce soit informatisé, si?!!!! @ +
tiniouu Posté(e) 10 juin 2009 Auteur Posté(e) 10 juin 2009 Non, visiblement, l'administration attribuera les postes à la main, nous informera, et ça sera confirmé (ou modifié) en capd, en présence des syndicats...
pitchounette57 Posté(e) 10 juin 2009 Posté(e) 10 juin 2009 voilà c'est bien ce que j'avais compris! merci! bonne soirée à tous
cecmoi Posté(e) 11 juin 2009 Posté(e) 11 juin 2009 Bon courage à tous ceux, comme moi, qui attendent encore.... JE VEUX SAVOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Messages recommandés