cecmoi Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 Comme vous toutes... Je suis impatiente et j'angoisse bien aussi !! Ils ont dit l'aprem.... mais c'est bon on est l'aprem là!!! grrr!!
Ephellide Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 Ben voui, on est l'aprem... Toujours pas de nouvelle sur i-prof... enfin sauf ma touche F5 qui commence à donner des signes de faiblesses ... Allez, je vais manger pour la laisser se reposer quelques minutes Courage !
Kalynou Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 je vois qu'on attend toute la même chose... et qu'on va voir toutes les 5 minutes!!! on est toutes pareilles! courage.. on se tient au courant
pitchounette57 Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 moi aussi je regarde à chaque récré, l'attente en dévient pénible... Allez courage à ce soir pour les news
tiniouu Posté(e) 19 juin 2009 Auteur Posté(e) 19 juin 2009 MDR...Pareil, deux fois en une heure!!!! A plus tard////
Ephellide Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 Toujours rien... allez faut que je décolle de mon ordi sinon j'y passe la journée... Dans ces cas là je regrette vraiment d'être en arrêt et de ne pas pouvoir travailler pour penser un peu à autre chose...
BrigitteW Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 C'est sur la boite nancy metz ! Je suis théoriquement en tout cas jusqu'a mercredi à Hagondange ! Ca serait cool ! biz !!
marie38 Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 Je suis sur 4 écoles!!! Encore pire que cette année... (j'étais sur 3 écoles!) Mais bon c'est pas trop loin et c'est de la mater! On peut pas tout avoir... J'ai bien peur qu'ils aient mal compris ma demande: j'avais noté que je désirais mon école de mi-tps de cette année (qui sera un tps complet à la rentrée!) et du coup ils m'ont collé la décharge de direction de cette école! Je suis curieuse de savoir si le poste que je voulais a été attribué!
tiniouu Posté(e) 19 juin 2009 Auteur Posté(e) 19 juin 2009 3° voeu : Poste entier en mater pas loin de chez moi Par contre, j'ai été plusieurs fois vérifier i-prof cet aprèm....ils varient les destinations!!!!
Messages recommandés