chugo Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 Merci d'avoir prévenu que c'était sur le webmel ac-nancy-metz (n'importe quoi d'ailleurs, si j'avais pas lu ça ici, j'aurais pas su, et la plupart des gens que je connais et que je viens de prévenir à mon tour non plus...) moi je suis à 50mns de chez moi, et pas envie de déménager... (bon je sais, ça aurait pu être pire, mais bon)
pitchounette57 Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 Merci, j'attendais sagement sur I Prof!!! Je suis à 2km de chez moi, une école difficile mais trop contente, pas besoin de déménager pour cette année! Pourvu que ça reste comme ça!!!
Kalynou Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 moi je complete deux mi temps dans la meme école!!! en maternelle!!! trop bien!
tiniouu Posté(e) 19 juin 2009 Auteur Posté(e) 19 juin 2009 Ben qu'est-ce qui t'arrive? ???? (hum, enfin, à voir ta signature, je crois bien savoir....)
cricri1821 Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 C'est sur la boite nancy metz !Je suis théoriquement en tout cas jusqu'a mercredi à Hagondange ! Ca serait cool ! biz !! Merci pour l'info je suis tout près de chez moi, bon sur 3 postes, mais j'ai l'habitude ça fait 2 ans que je complétais. Trop contente
Ephellide Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 ppffffff ??? Bon ben moi je suis sur 3 compléments (50% mater, 25% décharge dir, 25% elem) à Vic sur Seille. En habitant Nancy, on peut se dire que géographiquement c'est pas mal, mais en fait, c'est la loose : il me faut traverser tout Nancy (à l'heure de pointe, compter 25 bonnes minutes), puis après c'est 40 minutes de nationale... Certes, en kilomètre, c'est raisonnable (35km je crois), mais en temps, bof bof... Je ne sais pas si je tente de demander une révision de situation, en disant que je préfère augmenter les kilomètres, mais mettre moins de temps en prenant l'autoroute et en restant sur l'axe nancy metz... Où êtes-vous affectées vous (ville), et avec quel barème ?
ginie57 Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 Ben qu'est-ce qui t'arrive? ???? (hum, enfin, à voir ta signature, je crois bien savoir....) Mon conjoint est nommé sur stiring wendel (bassin de forbach, notre 4eme voeux) sur 3 postes différents...Moi je n'ai rien eu. Je sais que c'est le "jeu" mais c'est dur de faire des projets de vie dans ces conditions!!! Stiring c'est à 65 km de là où on habite...m'enfin on va déménager...pour s'en rapprocher! Et puis jvais contacter les syndicats pour changer mes voeux et mettre forbach en 1er...
Ephellide Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 Ben qu'est-ce qui t'arrive? ???? (hum, enfin, à voir ta signature, je crois bien savoir....) Mon conjoint est nommé sur stiring wendel (bassin de forbach, notre 4eme voeux) sur 3 postes différents...Moi je n'ai rien eu. Comment ça "tu n'as rien eu" ????
ginie57 Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 Ben qu'est-ce qui t'arrive? ???? (hum, enfin, à voir ta signature, je crois bien savoir....) Mon conjoint est nommé sur stiring wendel (bassin de forbach, notre 4eme voeux) sur 3 postes différents...Moi je n'ai rien eu. Comment ça "tu n'as rien eu" ???? Ben jsuis sans affectation. Ce qui est mieux que si j'avais été nommée à l'autre bout du département, au moins j'ai des chances aux prochains mouvements d'être près de mon zhom.
vl33 Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 vous avez trouvé où vos mails????? rien sur i prof, rein sur le web mail
marie38 Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 vous avez trouvé où vos mails?????rien sur i prof, rein sur le web mail Regarde bien sur la boite mail de l'acad nancy metz! Moi j'ai failli pas le voir... il était en page 2 tout seul!
Messages recommandés