vl33 Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 ds la precipitation j'ai rien vu...j'suis deg j'aurais vraiment voulu rester où j'étais j'ai 2 complements en mater ds 2 ecoles différentes allez j'vais positivé: j'suis à 10 min et en mater mais je voulais vraiment rester sur mon poste!
Ephellide Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 Vous voulez pas donner les villes que vous avez eu (pour que je me rende compte...) , svp ? Je ne savais pas qu'on pouvait encore rester sans affectation à l'issue de cette phase cette année... Courage Ginie
ginie57 Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 Vous voulez pas donner les villes que vous avez eu (pour que je me rende compte...) , svp ? Je ne savais pas qu'on pouvait encore rester sans affectation à l'issue de cette phase cette année... Courage Ginie Merci!!! prochain mouvement fin août?? qqun sait ?
tiniouu Posté(e) 19 juin 2009 Auteur Posté(e) 19 juin 2009 Ben si, on est 836 à nommer, et y a pas 836 postes....Des LC ont été recrutés massivement les dernières années, du coup, y a bcp plus de PE2 que d'hab qui sortent de l'iufm... Je suis à Metz... Ginie, tu as des chances d'avoir des postes sympa au 3° mouvement!!! C'est une chance, vaut mieux parfois être nommé fin août que d'avoir une classe super pourrie au 2°//// (Ca a été mon cas quand je suis sortie de l'iufm...)
ginie57 Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 Ben si, on est 836 à nommer, et y a pas 836 postes....Des LC ont été recrutés massivement les dernières années, du coup, y a bcp plus de PE2 que d'hab qui sortent de l'iufm...Je suis à Metz... Ginie, tu as des chances d'avoir des postes sympa au 3° mouvement!!! C'est une chance, vaut mieux parfois être nommé fin août que d'avoir une classe super pourrie au 2°//// (Ca a été mon cas quand je suis sortie de l'iufm...) oui ca c'est sur!!
vl33 Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 théoriquement sillegny et verny (tous les 2 en mater) qqun connait? qui aurait eu marly mater?
ginie57 Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 théoriquement sillegny et verny (tous les 2 en mater)qqun connait? qui aurait eu marly mater? Sillegny c'est un joli petit village!! avec une belle église (qu'on a visité cette année avec le prof de religion!)...
tiniouu Posté(e) 19 juin 2009 Auteur Posté(e) 19 juin 2009 2 petits bleds = moins de ksos!!!! Il va falloir attendre que les syndicats publient la liste des affectations, mais je pense que ça ne sera pas avant lundi....Patience....
BrigitteW Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 théoriquement sillegny et verny (tous les 2 en mater)qqun connait? qui aurait eu marly mater? Sillegny j'y suis allée en stage en C2 ! Une petite école très sympathique qui regroupe que le C1 et le C2. Le C2 est pas top... les enfants sont difficiles (surtout les CP qui seront CE1 en septembre) mais les C1 ça avait l'air d'aller. L'équipe est super sympa en tout cas ! Voilou ! Sinon, pour répondre à une question posée plus haut, j'ai eu Hagondange avec 1,33 de barème mais ça doit être un poste reservé (deux collegues sur Metz et Montigny avec le même barème mais poste réservé sans doute aussi).
marie38 Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 Moi c'est à Woippy! Ca va c'est pas loin mais depuis Montigny je mets quand même 25 min! Moi je voudrais surtout savoir si des barêmes inférieur au mien ont eu plus près de chez moi...
ginie57 Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 allez titandalouses, annonce ta bonne nouvelle!! :wub:
titandalouses Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 Je pense aussi avoir eu un poste réservé car je suis dans une école à Metz avec un barème de 1,333 également. Plein de bisous Ginie, et courage à ton chéri également... enfin à vous deux quoi !!! Bonne chance à tout le monde. edite: je me suis lancée... mais j'étais un peu génée aussi face tous ceux et celles (dont toi) qui ont eu un poste qui ne leur plait pas vraiment ou pas de poste du tout.
Messages recommandés