Kalynou Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 J'ai eu 4 décharges de direction à 140 km de chez moi..... ah ben mince alors!! c'est ou?? contacte le syndicat ils pourront t'aider à avoir quelque chose de plus près! en tout cas, plein de
titandalouses Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 Ooooh je suis désolée Cecmoi, en effet contacte les syndicats j'espère qu'ils pourront revoir ta situation. Où habites-tu ? et où dois -tu aller ? Plein de
cecmoi Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 J'habite Florange et c'est à 5km de Bitche.... J'ai déjà appelé les syndicats pour leur dire que financièrement c'était pas possible (je suis proprio et j'ai un gros crédit... Je suis en couple et je me marie en 2010) .... Leur solution : me mettre en contact avec une assistante sociale pour me proposer un logement social !
titandalouses Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 Super la solution, comme s'il n'y avait pas moyen de mettre quelqu'un d'autre sur ton poste. Je ne sais vraiment pas quoi dire....
tiniouu Posté(e) 19 juin 2009 Auteur Posté(e) 19 juin 2009 J'habite Florange et c'est à 5km de Bitche.... J'ai déjà appelé les syndicats pour leur dire que financièrement c'était pas possible (je suis proprio et j'ai un gros crédit... Je suis en couple et je me marie en 2010) .... Leur solution : me mettre en contact avec une assistante sociale pour me proposer un logement social ! De grosses pensées pour toi....Les débuts sont toujours difficiles...encore plus quand on est en couple et déjà installé dans la vie.... Titandalouses, effectivement, Debussy est une école d'applic, juste en face de l'iufm, boulevard Paixhans...
tiniouu Posté(e) 19 juin 2009 Auteur Posté(e) 19 juin 2009 La liste des postes a l'air d'être sur le site du snuipp, mais ça rame, ça rame...Je dois pas être la seule en train d'essayer de l'ouvrir...
Kalynou Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 La liste des postes a l'air d'être sur le site du snuipp, mais ça rame, ça rame...Je dois pas être la seule en train d'essayer de l'ouvrir... je n'arrive pas non plus à l'ouvrir...
tiniouu Posté(e) 19 juin 2009 Auteur Posté(e) 19 juin 2009 Elle s'est affichée au moment où je changeais de page...imp de l'avoir à nouveau...
marie38 Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 Bon ben ya des trucs bizarres quand même! Le poste que je convoitais n'a pas été attribué... et nous sommes 2 à avoir le même barême: moi 4 écoles à woippy et l'autre une classe mat à Metz!!! Plusieurs personnes avec moins de points qui ont au moins un mi temps et 2 quarts de décharge à Metz...
marie38 Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 Marie tu avais eu la liste des postes avant ? non!
Ephellide Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 Je viens de regarder la liste, et je me rends compte qu'il y a très peu de postes qui m'auraient vraiment intéressés, même à des barèmes supérieurs... Donc je relativise sur mon projet... et je me dis que je ne suis pas si mal lottie.
Messages recommandés